Crash du Forum

Répondre
Roman

Crash du Forum

Message par Roman »

:fleur: Nico et Archaos.

Ah ok, c'est un problème autre alors .... Je le confirme, élaguer mon salon n'est pas un problème en tous cas idem pour ma galerie ! J'ai 787 pages de messages dans mon salon alors je peux garder la 787ème uniquement cela me va quant à ma galerie on peut la supprimer entièrement car j'avance sans elle de toute façon :pasgrave:

Pour moi le langage info c'est du charabia ... :newblush:
Archaos
Fondateur/Administrateur

Crash du Forum

Message par Archaos »

Merci à tous pour votre gentillesse :smile: mais vraiment le problème ne se situe pas au niveau du nombre de messages :non0: je me suis rapproché "d'experts en la matière" et le souci viendrait de limitations dues à l'hébergeur quand à l'exécution des scripts sur la base de donnée.

A suivre ... :matrix:
Ne faites pas de citations inutiles, elles encombrent le forum et je passe bien trop de temps à les enlever !

Citations inutiles :

- Citations qui reprennent un message qui est juste au dessus de la réponse
- Citations qui citent un texte long (enlever tout ce qui n'éclaire pas votre réponse)
Prisoner

Crash du Forum

Message par Prisoner »

merci en tout cas pour le boulot que tu fais! :up2:
sadgirl25

Crash du Forum

Message par sadgirl25 »

rien compris moi!!!!! :rotfl: :rotfl: :rotfl: mais je te souhaite bon courage mon grand tigre merci a toi pour tout ce que tu fais......tu es top!!!!on es tous avec toi :love1: :love1: :love1: :love1:
unlui

Crash du Forum

Message par unlui »

Archaos a écrit :
Merci à tous pour votre gentillesse :smile: mais vraiment le problème ne se situe pas au niveau du nombre de messages :non0: je me suis rapproché "d'experts en la matière" et le souci viendrait de limitations dues à l'hébergeur quand à l'exécution des scripts sur la base de donnée.

A suivre ... :matrix:
salut
c'est une limitation en charge cpu c'est cela ?
alors je pense que je devrais éviter d'ouvrir plusieurs fenêtres en même temps pour aller plus vite...
serait-il intéressant de limiter le nombre de pages ouverte pas adresse ip a un petit nombre ??? pour éviter de trop utiliser de ressource cpu ?
courage
Lorsque je partage mon point de vue avec vous, il ne s'agit que de mon point de vue, pas de la Vérité. Il est normal que vous ne soyez pas toujours d'accord avec ce point de vue. La vérité est plus large que nous ne pouvons la percevoir, donc nul ne la possède en entier.

Sénèque: "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie".

mon salon
Nicooo

Crash du Forum

Message par Nicooo »

c'est une limitation en charge cpu c'est cela ?
Plus ou moins oui, mais ça n'est pas vraiment l'utilisation du forum qui pose problème actuellement. C'est plutôt la restauration des index en DB, et la effectivement il y a un facteur limitant côté serveur. Autrement moi aussi j'avais l'habitude d'ouvrir genre 10 onglets d'un coup et ça ne posait pas de problème quand tout allait bien.
Donc en fait là n'est pas vraiment le problème, mais merci d'essayer de trouver des solutions.

Je vous en prie, ne vous cassez pas la tête ; c'est très gentil mais vraiment les soucis du forum n'ont rien à voir avec l'utilisation que vous, nous en faisons.
Malgré l'apparente grosse taille du forum, je vous rappelle qu'en fait il s'agit en fait d'un forum de taille assez modeste comparé à bien d'autres.
Alors pas de prise de tête :wink2: !

:bye:
Roman

Crash du Forum

Message par Roman »

Bon eh bien dans ce cas je vous laisse vous débrouiller !

Mes compétences en la matière sont très très limitées donc ... :bloque:
renaud59126

Crash du Forum

Message par renaud59126 »

Je souhaite bon courage à Archaos et autres personnes
qui l'aident :offre:
Perséphone
Membre d'honneur

Crash du Forum

Message par Perséphone »

plein de courage et merci pour tout ce boulot pour nous! :rouge: :rouge: :rouge:
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants. 💍🥰🥵🐣
Moinou

Crash du Forum

Message par Moinou »

Merci les gars ! :smile:
Archaos
Fondateur/Administrateur

Crash du Forum

Message par Archaos »

Bonsoir,

Le forum est désormais complétement réparé :victory: Un développeur, que j'avais contacté, m'a gentiment proposé hier soir d'analyser en détails le problème et a remis de l'ordre dans la base de donnée (elle en avait bien besoin...).

Vous devriez constater une amélioration quand à la vitesse du forum :smile:

Merci à lui, à Nicooo et vous tous pour votre soutien :ravi:
Ne faites pas de citations inutiles, elles encombrent le forum et je passe bien trop de temps à les enlever !

Citations inutiles :

- Citations qui reprennent un message qui est juste au dessus de la réponse
- Citations qui citent un texte long (enlever tout ce qui n'éclaire pas votre réponse)
béance

Crash du Forum

Message par béance »

Merci !!! :up:

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, c'est bon on peut mettre le bazar now ? :rire1:

:confet: :fumi: :confet:
Onagre

Crash du Forum

Message par Onagre »

Bravo et merci infiniment à vous! :rouge:
Despair

Crash du Forum

Message par Despair »

:clap2:
renaud59126

Crash du Forum

Message par renaud59126 »

Génial :autop:
Grand merci à toute l'équipe :offre:
Roman

Crash du Forum

Message par Roman »

Aaaaah !!!! Comme dans les pubs quand la maîtresse de maison apporte le plat tant attendu. :wink2:
sadgirl25

Crash du Forum

Message par sadgirl25 »

:up: :up: :up: merci a tous pour votre super travail!!!!vous y avez passez du temps et mis tout votre coeur a l ouvrage pour notre fofo adoré merci milles fois :priere: :priere: :priere: :love1: :love1: :love1: :love1:
Moinou

Crash du Forum

Message par Moinou »

Merci beaucoup ! :smile:
Répondre