Je le connais assez peu, juste L'étrange Noël de Mr Jack, Edward aux mains d'argent et Charlie et la chocolaterie. J'aime bien le côté atypique mais j'ai du mal à me laisser portée par le côté fantastique, ça me renvoie trop à l'enfance...
Un peu comme dans un roman : l'ambiance générale, la finesse d'analyse -- mais pas trop explicite, la touche personnelle, plus une chose : la lumière ! et une image bien "composée" (comme un tableau)
----------------------------
Tu sais si tu auras une compagnonne de chambrée ou non après ton opération ?
NON j'ai demandé une chambre SEULE. Déjà que j'ai du mal en société mais me retrouvé en handicapée, en chemise de nuit avec quelqu'un que je ne connait ni d'Eve ni d'Adam...C'est l'arrêt cardiaque assuré. Sans compter sur les visites de l'autre que j'aurai envie d'expulser de la chambre au bout de deux minutes!!!!
Ouais mais seulement quand j'ai accouché de ma fille, l'horreur, ils n'avaient pas de place et m'ont refourguée pendant plusieurs heures dans un autre service dans la chambre d'une vieillarde moribonde à la toux catarrheuse... je ne savais même pas où était ma fille et si elle allait bien (heureusement j'ai su après qu'elle était dans les bras de son père)
-----------------------------------
T'as pas sommeil ?
Ah oui, moi j'en peux plus, j'ai sommeil, mal à ton genou, j'ai froid, j'ai faim, j'ai envie d'une clope, mais c'est qu'il y a mon amant-chat sur mes genoux et je ne voulais pas le déranger...
Parce que nous autres ici, dans la "vraie" vie on a peur des gens, peur d'être jugés, peur de parler vraiment de ce qui nous tient à coeur... (et pour certain(e)s peur de "dégoûter" physiquement les autruis)
---------------------------------------
On dit souvent que les utilisateurs du net se cachent derrière leur écran, mais parfois cela ne permet-il pas au contraire d'enlever son masque ?
Je refuse d'être déprimante en disant "ma naissance", donc :
d'avoir joué à touche-pipi avec mon petit frère
---------------------------
aimerais-tu être un chanteur ou une chanteuse (ça fait idiot dit comme ça mais bon) et quelle genre de musique chanterais-tu ?