Posez n'importe quelle question..et le prochain repond

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Die O'Gêne

Message par Die O'Gêne »

Malheureusement je ne suis pas psy, je ne suis pas toi... je ne sais pas.
---------------------------------
T'es pas fâchée si je m'absente de nouveau pour me faire réchauffer un bout de soupe ?
Deion

Message par Deion »

un mal être tu es sensible nous le sommes tous juste trop pour ce monde froid... j'envie le mec de base qui ne se pose pas de question et qui profite a outrance !
(désoler pour l'incruste) pourquoi je suis vide a l’intérieur?
Die O'Gêne

Message par Die O'Gêne »

Tu n'es pas du tout vide à l'intérieur, ce sentiment de vide c'est le sentiment d'angoisse que donne la dépression...
--------------------------------------------
Qu'est-ce qui pourrait te faire plaisir ?
Deion

Message par Deion »

revoir mon fils
et toi?
m.agg

Message par m.agg »

etre ouverte en deux

pourquoi je n arrive pa a vivre dans ce monde ?
Deion

Message par Deion »

m.agg ce sentiment fait partie de la dépression il y a des passage ou c'est pire que tout ... tu trouvera ta place dans ce monde il y a du bon en chacun de nous
tu as quel age?
m.agg

Message par m.agg »

25 ans et j ai toujours eu ce sentiment

dOIS ALLER A LA CPAM DEMAIN ,
Deion

Message par Deion »

tu es encore jeune tu trouvera le bonheur
j'ai lu ton post sur le cpam courage dit leur juste ce que tu ressent et si ca suffit pas en sortant tu appel ton médecin pour te couvrir ça se passera bien j'en suis sur et toute façon tu leur laisse pas le choix ! c'est toi la malade et tu invente rien...ne doute même pas !
m.agg

Message par m.agg »

et la question?
Deion

Message par Deion »

rhoooooo :rire1: euh question.... activation mode question ON^^....
tu es vendeuse de quoi? ouf^^
m.agg

Message par m.agg »

cigarette electronique

et toi ?
Deion

Message par Deion »

multi-tache dans le bâtiment enduit/peinture/placo et même couverture quand c'est vraiment un chantier de m***** comme c'est souvent le cas :secret:
pourquoi tu es pro thérapie câlin?
m.agg

Message par m.agg »

car les calins remonte toujours le moral et tout le monde en recevait autant qu il en veulent le monde dserait plus dou

tu apprhend l hopital ?
Deion

Message par Deion »

Non j'en suis même heureux... on va enfin comprendre ce qui tourne pas rond dans ce foutu cerveau...j'ai hâte même...tu sais avant y a environ 3ans ma vie étais superbe une femme parfaite un enfant sublime des rentrés d'argent importantes et régulières mais je suis incapable de comprendre pourquoi je détruit tout autour de moi ... je suis passé par la case rue et foyer et je me stabilise enfin...mais ma conscience est TRÈS lourde je veux juste savoir pourquoi je brule tout autour de moi... si c'est un problème dans ma tète ou juste le fait que je soit un monstre.
tu as des enfant?
m.agg

Message par m.agg »

non pas d enfant mais un chat

pourquoi dit tu un monstre??
Deion

Message par Deion »

je suis parti jeune avec -600 de découvert a l'aventure j'ai pas mal galérer et voyagé puis j'ai rencontrer un femme belle douce intelligente (bac+5 en L) a coté de moi et de mon pauvre bep^^ ça fait bof notre première rencontre elle ma fait un sourire...je me suis retourné pour voir si ce sourire étais bien pour moi ... on étais pas du même monde je ne reproche rien a ma mère hein... on a discuter énormément on passé des nuit entière a parler tous les deux et avec le temps nous nous sommes installé le paradis de vivre avec une femme comme ça mais très vite j'ai compris qu'elle avais un certain niveau de vie et j'ai commencer a travailler énormément départ 6h rentrer 21h je me suis vraiment défoncer pour elle puis le bébé arriva le summum de ma vie...après avec le petit les choses on évoluer je ne trouvais plus ma place dans notre couple puis le doute arriva... j'ai perdu confiance en moi doucement mais surement je n’étais plus "le brave" qu'elle aimé... puis mes vieux démon sont revenu addiction quand tu nous tien... si bien qu'en l'espace de même pas 1ans j'ai détruit 7ans de vie... voila pourquoi je te parle du monstre.
comment ce nomme le chat?
m.agg

Message par m.agg »

toopy il a un an et demi mais c est comme mon fils

mais tout cela est rattrapable ?
Deion

Message par Deion »

très franchement Non je ne suis plus le même homme avant je travailler "a la tache" a la quantité si tu préfère...donc si tu es rapide et que le travail est bien fait c'est énormément d'argents... maintenant je refuse d’être seul sur un chantier je doute de tout...et pour te répondre ce qui a étais perdu ne sera jamais retrouver ma conscience me le rappelle chaque seconde... je paye le prix tous les jours et j'ai juste envie de savoir si c'est un dysfonctionnement du cerveau qui provoque ça...ou pas?
tu pense que c'est rattrapable toi?
m.agg

Message par m.agg »

je pense que les erreurs on peut les rattraper ou en tout cas les corriger
apres je ne vois pas pourquoi tu aurais vecu cet enfer juste parce que c est toi et pas une maladie
uen fois guéri tu verra tout sous un autre jour

tu aimerai changer quoi dans ta vie ?
Deion

Message par Deion »

je veux redevenir un lion... sans peur
être un père digne de ce nom.
et toi tu changerais quelque chose ?
Répondre