courage........

c'est pas un peu long ?¿ m'a fallu reprendre mon souffle ...Votre proposition m'intéresse particulièrement parce qu' elle correspond à mon projet d'évolution de carrière ; que je souhaite mener en Assistanat puis aussi que j'éprouve un certaine attention pour les ressources humaines.
obélix tombé dans la potion petit, ça le rend aujourd'hui méga fort et euh jsais plus du coup toi, chilli Suri êtes tombé dans l'informatique...Détachement a écrit :Je n'ai pas compris pour mon côté Obelix...
dans de la potion magique ?¿ ptêtre ?¿chillina a écrit :je sais pas encore dans quoi chuis tombée![]()
Relis le mot "initiative", il te manque un "i"Détachement a écrit :J'ai relevé (votre annonce n° 007 sur le site de Pôle Emploi) et je prends aujourd'hui l'intiative de vous proposer ma candidature pour le poste d'Assistant de Direction. Votre proposition m'intéresse particulièrement parce qu' elle correspond à mon projet d'évolution de carrière ; que je souhaite mener en Assistanat puis aussi que j'éprouve un certaine attention pour les ressources humaines.
Détachement a écrit :Je dispose d'une expérience enrichissante de cinq ans au sein de la société d'édition musicale XXXXXXXXX, en qualité d'assistante de direction, ce qui me conforte dans ce projet.
Je te laisse l'accent grave dans évènement parce que je suis quasi sûre (ok je suis sûre) de l'avoir vu passer dans une des dernières réformes d'orthographes, n'empêche... j'aime pas... je suis trop conservatrice je croisDétachement a écrit :En outre, j'ai eu l'occasion de me charger de la gestion d'un agenda ainsi que du courrier, d'un suivi et d'une veille informatique (sans "s" pour cette formule), de la rédaction puis (soit "puis de" soit "et") diffusion d'informations et de l'organisation logistique de plusieurs évènements.
Ca me fait bizarre...Détachement a écrit :Un bon sens relationnel, organisation et discrétion
Alors je sais, vous ne pourrez pas me dire grand chose dessus vu "l'anonymisage"Madame, Monsieur,
Votre annonce de recherche d'éleveur de belles-mères à poil laineux a suscité mon intérêt. En effet, j'ai déjà exercé ce métier en chèvrerie et travaillé dans un asile pour paranoïaques. Je souhaite maintenant pouvoir allier ces deux expériences en milieu sauvage.
Mes précédentes expériences m'ont permis d'acquérir des connaissances pratiques en élevage (tonte, traite, euthanasie...), une expérience en gestion de conflits, ainsi qu'en gestion de mangeoires. Ma formation en gardien de prison, assez polyvalente, m'a fait aborder beaucoup de techniques aussi bien sur le plan théorique que pratique. Je maîtrise également très bien l'informatique. Mon expérience en gestion des démêlages capillaires ainsi qu'en rassemblement de troupeau m'a conduite à toujours rester vigilante sur les règles de sécurité. Durant ces missions j'ai toujours su m'adapter ou me former aux techniques spécifiques, je peux donc être opérationnelle rapidement.
Curieuse de l'évolution des connaissances dans le domaine des belles-mères je suis régulièrement depuis 2 ans des formations courtes sur différentes thématiques. Organisée, rigoureuse et dynamique, je suis capable de travailler en équipe, tout en étant polyvalente et autonome.
Particulièrement intéressée par ce poste, j'espère pouvoir vous démontrer ma motivation lors d'un prochain entretien. Je précise par rapport à ma localisation géographique, que j'ai la possibilité de me loger sur Shanghai sans délai. En vous remerciant de l'attention que vous voudrez bien porter à ma candidature, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
j'adore... je crois que c'est vraiment comme ça qu'on avance... dans l'échange...Suricat a écrit :je me dis que de faire preuve de subjectivité, ça ne t'intéressera pas, et ne t'aiderait pas.