Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat/Paxil)

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
clémentine
Messages : 10737
Enregistré le : dimanche 08 avril 2012 17:41

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat/Paxil)

Message par clémentine »

Bsr,

Je donne mon avis et ne rentrerai pas dans le débat.

L'anxiété est une des causes principales à l'insomnie, car les pensées qui tournent en boucle empêchent souvent de trouver le sommeil ou réveillent en pleine nuit.

Toutefois, la dépression en elle-même dérègle aussi beaucoup les nuits, en provoquant par exemple des réveils très matinaux.

Les deux sont souvent très liés, c'est pourquoi il est toujours utile de voir avec son médecin quelle approche sera la plus douce et la plus adaptée à la situation.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message