Bsr,
Je donne mon avis et ne rentrerai pas dans le débat.
L'anxiété est une des causes principales à l'insomnie, car les pensées qui tournent en boucle empêchent souvent de trouver le sommeil ou réveillent en pleine nuit.
Toutefois, la dépression en elle-même dérègle aussi beaucoup les nuits, en provoquant par exemple des réveils très matinaux.
Les deux sont souvent très liés, c'est pourquoi il est toujours utile de voir avec son médecin quelle approche sera la plus douce et la plus adaptée à la situation.
Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat/Paxil)
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
- clémentine
- Messages : 10737
- Enregistré le : dimanche 08 avril 2012 17:41
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 4 Réponses
- 10461 Vues
-
Dernier message par lodiz
-
- 179 Réponses
- 121430 Vues
-
Dernier message par clémentine
-
- 7 Réponses
- 6008 Vues
-
Dernier message par clémentine

