http://www.chirurgieobesitelille.com/
ils sont très bien, et c'est ma nutri qui a monté ce réseau, l'oeuvre de toute une vie, et ils travaillent à former le plus de professionnels pour être correctement dépisté, et pas tomber sur un fil de fer qui te dit de manger de la salade et de bouger son c...
si c'était si facile, hein, on le saurait!
te laisse pas faire.
j'ai lu que les personnes obèses étaient plus gentilles que la moyenne de peur d'être rejetées, car elles se sentent tellement redevables d'attirer de l'attention malgré leur poids.
pas beau à lire hein.
c'est moche.
n'hésite pas à dire au médecin ce que tu penses, et ce que tu veux.
faire de l'hyperphagie, c'est pas une faiblesse de volonté et de caractère.
tu es une super nana, et d'un moyen ou d'un autre, tu arriveras à perdre ma jolie.
on va y arriver.
l'addictologie est vraiment un truc qui pourrait t'aider un max, (j'en ai bien besoin moi aussi)
là je crève la dalle, mais j'attends midi, car mon corps est pas habitué à manger à cette heure ci...
grr!!!
tu pourrais faire une tite balade aujourd'hui.
le temps est meilleur.
pas de la marche rapide ou quoi que ce soit, juste le plaisir de prendre l'air.
je t'avoue que les 6 kg perdus, et de bonnes chaussures de marche (sandalettes de Decat), ben ca aide beaucoup, la marche est plus agréable. je prends mon mp3 aussi, et ma Chow, accessoirement!^^
promène toi, simplement.
tu mets un pantalon contre les échauffements.
j'aime pas montré mes bras et mes épaules, et toi?
dis toi qu'à chaque kg perdu, tu perds l'équivalent d'une bouteille de lait.
j'ai perdu un pack de lait!

c'est complètement tordu comme manière de compter les kilos perdus, mais ca me motive et me fait rire.
et 10 kg, attention c'est le pack d'eau! youhou!
j'espère au moins t'avoir fait décrocher un sourire.