coucou mes jolies, car oui, toutes les deux, vous êtes jolies.

je le pense sincèrement.
Onagre, c'est super pour le vélo.
mais ne t'attends pas à tenir le temps d'une série complète dans un premier temps, j'ai commencé à 10 minutes, avec une résistance minime (pas le faire dans le vide, mauvais pour les articulations.)
dis toi que le but premier, c'est retrouver un minimum de confort de marche, et travailler ton cardio.
c'est pas magique.
il faut surtout manger à heures régulières, et c'est très difficile.
j'essaie, mais je suis en train de freiner une phase stagnante.
essaie d'y aller doucement, de bien t'étirer après, et de boire à volonté, AVANT, PENDANT, et après ta séance.
c'est le manque d'eau qui est le plus souvent à l'origine des courbatures.
prévois toi aussi du synthol, un baume chauffant, ou du baume du tigre rouge.
ca chauffe, et ca soulage.
le lendemain, plus rien, enfin moins mal que pire.
vas y doucement, vas pas te faire un claquage ou t'écoeurer du vélo.
je me suis rendue compte que je m'écoeurais des séries que je regarde quand je pédale, alors j'alterne les séries, les épisodes.
aujourd'hui, si tu as du soleil, tu peux aller flaner, marcher tranquillou, pas vite, pas te mettre en souffrance, mais marcher doucement.
déjà les étages, c'est beaucoup.
je monte les étages un jour sur deux, à quatre pattes, comme Chow, tellement c'est dur, et pour elle aussi.
je me sens pas bien dans mon corps tu sais.
depuis peu, je porte un poncho, un truc en laine large, une petite cape, pour cacher mes formes et moins psychoter.

c'est pas facile, j'ai du mal tu sais, je ressemble de plus en plus à une bombonne.
tu as un chéri qui t'aime, c'est une sacrée force.
toutes les deux d'ailleurs!
moi ma convalescence, ca sera seule chez moi, sans personne pour m'aider, pour Chow, pour l'entretien ou la gestion.
dur dur de faire ce chemin toute seule.
Onagre, appuie toi sur ton homme, il t'aime de toutes ses forces, vous allez faire un beau mariage, tant de bonheur, dans la plus jolie des robes. courage!
Wonny, le vélo, tu peux en faire dehors bientot, quand la neige aura fondu.
en attendant, une fois par semaine?
je vais essayer de retourner à la piscine, à des séances où il n'y a que des nageurs (ca va être dur de ne pas complexer). mais je veux m'aider, car le vélo tous les jours, on s'en dégoute.
la marche, le vélo, ben l'apesanteur est tellement forte que c'est douloureux. et ca ne travaille que les jambes.
alors je vais essayer de moduler.
j'ai le coeur lourd vous savez, mais c'est nécessaire d'en parler, je ne veux pas m'effondrer lors de l'évaluation psy, ca serait tout reporter.
pour les crises de boulimie, je prends mes anxios, je bois quelque chose de chaud, et au pire, c'est fromage blanc avec deux pommes coupées en morceaux dedans.
bisous :'(