Je voudrais savoir si quelqu'un connait un truc pour arrêter "de bouffer", j'ai vraiment honte de moi

Donc,Tristesse 23,en cas de fringale tu te jettes sur les oeufs durs,sur les pommes,pourquoi pas un grand verre de lait avec du chocolat en poudre,et un morceau de pain.Il n'est pas question de parler diététique mais de calmer un peu ce vide,ce trou que l'on a à l'intérieur parfois.Ce sera toujours mieux que des gateaux,des barres chocalatées,etc.L'idée,je crois,c'est de bannir les aliments préparés industriellement,bien gras et sucrés,qui nous tendent les bras dans les rayons de supermarchés.tristesse 23 a écrit :bonsoir
C'est simple je m'empiffre![]()
Je n'ai même pas le plaisir de manger, parfois j'essaye de me résonner, j'ai vraiment l'impression de me remplir, je me dégoute mais je continu depuis 5 mois j'ai pris 12kg![]()
Pourquoi je fais ça j'en sais rien, il faut dire que je n'ai plus gout à rien, que me conseillez vous? a part un nutri car j'en ai marre de voir des médecins
Merci de votre écoute
je suis flasque et je ne supporte plus non plus de voir des gens super bien foutu dans la rue ou quand je vais courir au parc. Ca fait une semaine et demie que je me suis remis a courir (la derniere fois c,etait au lycee, autant dire que ca fait un baille) et j,ai trop de mal. Quelqu,un veut s,y mettre avec moi ? On pourrait se soutenir.Procrastina a écrit :ouai moi c'est ma vieille carcasse osseuse et molle qu'il faudrait que j'y traîne en pseudo jogging puisque j'ai pas les trucs adaptés lol et rien qu'à l'idée de côtoyer tous ces gens super en forme, même leur transpiration fait fashion, ça me soule... genre Gollum à la gym, j'ai passé trop de temps avec mon précccccccieuuuuuux