bonjour,
j'ai vu que le xanax et le dextropropoxyphène ne pouvait pas faire bon ménage, or pour les douleurs de sciatique on m'en avait donné pas mal, et j'en ai gardé au cas où des douleurs revenaient. Car j'ai été longtemps sous morphine et sous lyrica pour ce problème
Les substances ou médicaments suivants peuvent modifier l'effet de l'alprazolam ou en augmenter le risque d'effets secondaires :
diltiazem
disulfiram
fluvoxamine
fluoxétine
narcotiques (p. ex. : codéine)
néfazodone
oméprazole
propoxyphène
rifampine
Pouvez vous m'en dire plus ? pour les recherches sur internet j'en ai déjà fait mais j'aimerai votre avis car internet n'est pas toujours fiable. merci
Interaction Xanax et Dextropropoxyphène (ANTALVIC)
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- nunu
- Archaos
- Fondateur/Administrateur
Il peut y avoir des soucis si l'on regarde dans le vidal, l'antalvic étant un Antalgique opiacé faible :
Interactions du médicament XANAX avec d'autres substances
Informez votre médecin ou votre pharmacien si vous prenez d'autres sédatifs (tranquillisants, somnifères, certains médicaments contre la toux ou contre la douleur contenant des opiacés, antidépresseurs, neuroleptiques...) ou en cas de traitement par la buprénorphine.
voilà donc le plus raisonnable est de voir avec ton médecin
Interactions du médicament XANAX avec d'autres substances
Informez votre médecin ou votre pharmacien si vous prenez d'autres sédatifs (tranquillisants, somnifères, certains médicaments contre la toux ou contre la douleur contenant des opiacés, antidépresseurs, neuroleptiques...) ou en cas de traitement par la buprénorphine.
voilà donc le plus raisonnable est de voir avec ton médecin
- nunu
les médecins ! pff aucuns ne savnet se mettre d'accord
je suis bourrée de médocs, l'un dit que c'est bien l'autre non, l'autre attention, résultat c'est moi le morceau de viande qui subit tout ça !!
depuis mon hospitalisation que j'aurai jamais dû accepter, je n'ai fait que descendre aux enfers, maintenant, non seulement avant je me considérais comme une ombre mais maintenant j'en suis bien une. Plus de goût, plus de forces de quoique ce soit. je suis un zombie. Je n'existe plus mentalement et j'aimerai ne plus exister physiquement.
Merci de ton aide archaos
je suis bourrée de médocs, l'un dit que c'est bien l'autre non, l'autre attention, résultat c'est moi le morceau de viande qui subit tout ça !!
depuis mon hospitalisation que j'aurai jamais dû accepter, je n'ai fait que descendre aux enfers, maintenant, non seulement avant je me considérais comme une ombre mais maintenant j'en suis bien une. Plus de goût, plus de forces de quoique ce soit. je suis un zombie. Je n'existe plus mentalement et j'aimerai ne plus exister physiquement.
Merci de ton aide archaos
- sylvanohe
Non tu n'est pas une hombre, les gens ne te traverse pas dans la rue.
Tu es une personne à part entière, une entité vivante et pensante.
Quoique que tu te fasses comme idée de toi, dis toi bien que cela reste la vue de l'esprit que tu te fais. Je suis sûr que si je te voyais, je trouverais une personne sympathique et bienveillante en face de moi.
On va peut-être pas forcement tous laisser notre vie dans l'histoire, mais celle que tu vis est unique. Alors elle se doit d'être belle rien que pour te faire plaisir, parce que tu l'as décidé !
Sylvain
Tu es une personne à part entière, une entité vivante et pensante.
Quoique que tu te fasses comme idée de toi, dis toi bien que cela reste la vue de l'esprit que tu te fais. Je suis sûr que si je te voyais, je trouverais une personne sympathique et bienveillante en face de moi.
On va peut-être pas forcement tous laisser notre vie dans l'histoire, mais celle que tu vis est unique. Alors elle se doit d'être belle rien que pour te faire plaisir, parce que tu l'as décidé !
Sylvain
- nunu
parfois il y a pas loinsylvanohe a écrit :Non tu n'est pas une hombre, les gens ne te traverse pas dans la rue.
malheureusementTu es une personne à part entière, une entité vivante et pensante.
non plus maintenantQuoique que tu te fasses comme idée de toi, dis toi bien que cela reste la vue de l'esprit que tu te fais. Je suis sûr que si je te voyais, je trouverais une personne sympathique et bienveillante en face de moi.
merci pour tes paroles, mais je hais cette vie, elle ne me fait jamais plaisir ou alors si j'en ai elle me le fait bien payer !On va peut-être pas forcement tous laisser notre vie dans l'histoire, mais celle que tu vis est unique. Alors elle se doit d'être belle rien que pour te faire plaisir, parce que tu l'as décidé !
Sylvain
Et ce que j'ai décidé ? faire comme le cygne.. là serait mon bonheur
merci sylvain, je te souhaite quand même une bonne année
-