Douleur dentaire, est ce grave ?
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

Douleur dentaire, est ce grave ?
J'ai mal à une molaire qui a été dévitalisée et creusée aux deux tiers quasiment. Il ne reste que la périphérie et elle est creuse ...
Vous pensez que ça peut être grave ?.... Je songe à me la faire extraire.
On dit qu'il ne faut pas attendre sinon les autre sdents à côté tombent. Mais je n'ai pas les moyens.
Comment faire ?
Vous pensez que ça peut être grave ?.... Je songe à me la faire extraire.
On dit qu'il ne faut pas attendre sinon les autre sdents à côté tombent. Mais je n'ai pas les moyens.
Comment faire ?
- claudine
- Membre d'honneur
Re: Douleur dentaire
Bonsoir Roman,Roman a écrit :Mais je n'ai pas les moyens.
Comment faire ?
Etant donné vos faibles moyens, à tes parents et à toi, n'avez-vous pas droit à la CMU ?

Bisous

on a une mutuelle et moi aussimais le problème c'est de les avancer
Et surtout j'ai peur que ça fasse capoter l'étude clinique je ne peux pas me le permettre
....
Je viens de me rendre compte que j'avais un abcés ..................
C'est formidable !!! En plus je doistester un anticoagulant à l'étude .... Bref, j'en ai assez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai peur de le aissertraîner mais je ne peux pas laisser passer cette étude à nouveau !
Je ne peux pas me le permettre !!!!

Et surtout j'ai peur que ça fasse capoter l'étude clinique je ne peux pas me le permettre

Je viens de me rendre compte que j'avais un abcés ..................
C'est formidable !!! En plus je doistester un anticoagulant à l'étude .... Bref, j'en ai assez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai peur de le aissertraîner mais je ne peux pas laisser passer cette étude à nouveau !
Je ne peux pas me le permettre !!!!
- claudine
- Membre d'honneur
- Bluesky
Douleur dentaire
Les dents de sagesse si elles font mal mon ancien dentiste m'a dit qu'elles ne servaient à rien, et bien récemment une
de mes dents de sagesse s'est cassée, mon nouveau dentiste ne me l'a pas enlevé et m'a mis un plombage
mardi 24 janvier 2017 12:23
Je trouve ça irréfléchis on me donne Tramadol pour les douleurs dentaires et comment je fais pour dormir!!
Va falloir encore que je change de médecin traitant
de mes dents de sagesse s'est cassée, mon nouveau dentiste ne me l'a pas enlevé et m'a mis un plombage
mardi 24 janvier 2017 12:23
Je trouve ça irréfléchis on me donne Tramadol pour les douleurs dentaires et comment je fais pour dormir!!
Va falloir encore que je change de médecin traitant
-