Je vis depuis des années dans une différence qui n'est pas simple à gérer ce qui m'a amener à plusieurs dépressions tant morale tant biologique comme ils disent! voilà mon histoire peu banale par moment et parfois tant quand même...
il y a tout juste 31ans ce moi ci que l'on a mis au monde un tout petit bébé(moi), on l'a inscrit sous un état civil féminin, mais au fur à mesure que je grandissait je me sentais tellement masculin et je n'osais pas trop en parler autour de moi pour peu qu'il me prenne pour un fou complet! et puis à dix huit ans trop mal dans ma tête je me suis dis que psychologique ou pas je devais l'assumer! et là rupture familliale sociale etc... mais en vain en lutte constante j'avancais dans cette vie dont je ne voyais pas trop l'utilité et puis un jour dans une prise de sang car ma santé se dégradait de plus en plus... pb de jambes de foie tétanie etc on a fait une prise de sang avec un bilan hormonale sur le conseil de quelqu'un à qui je dois d'être en vie! et là surprise cette différence avait une origine biologique, je suis né avec une inversion hormonal, d'après le médecin je devais naître petit garçon mais on ne c pas pk il y a eu un couac pdt la grossesse et tout ne s'est pas développé comme il fallait...
C'est déjà une grande souffrance morale mais à cela s'ajoute une très grande souffrance physique je n'ai ps fixé le calcium pdt des années et j'en subit jour après jours les conséquences surtout au niveau des jambes et c'est cette douleur physique qui me ronge de plus en plus!!!
plus l'accumulation de tuiles qui me tombes jour après jour dessus et le combat contre la société qui veut dire que nous dans cette différence nous sommes des malades mentaux alors que moi j'en ai la preuve biologique, mais peu importe qu'ils croient ce qu'ils veulent!!!
pourrais je jour vivre comme tout le monde ou serai je une bête de foire toute ma vie... je crois que là j'ai un tout petit peu besoin de soutient car je coule
merci d'avance
bisous à tous et à toutes