Déjà sachez que je ne suis pas très à l'aise avec toutes ces choses très sérieuses, l'idée de dire des bétises, de faire des erreurs à tendance à me térifier

Ma question (oui c'est une question, mais je n'avais plus la place de mettre le "?" dans le sujet) est donc la suivante...
Comment montrer à son amie que l'on se préoccupe de son état alors que l'on est loin d'elle ?
Alors que la distance est très difficile à vivre, alors que l'état de dépression me térifie, alors que j'ai peur en permanence de ce qui peut lui arriver, que j'en ai en permanence une boule au ventre...
Que faire face à ces peurs alors que je roule d'erreurs en erreurs, que je ne sais trouver les mots pour la soutenir à un point qu'elle en ai à penser cette chose invivable pour nous deux que je me "moque" de son état...
Alors que la communication se résume à des échanges sur Internet ou quelques précieuses heures de téléphones qui se font de plus en plus rares, alors que la moindre erreur de langage qui me térorifie et peut donner lieu aux pires interprétations d'un mot mal placé sur msn, jusqu'au point où j'ai le sentiment de les provoquer...
Comment montrer à celle qui est tant pour soi, que l'on pense si fort à elle, que l'on à tant de mal à exprimer ses ressentis et ses préocupations de son état mais que ce que l'on pense est pourtant là, que l'on en est lourd et maladroit, comment arréter de faire du mal à celle que l'on aime à force de toutes ces erreurs d'expression et remonter sur ses pieds alors que les erreurs passés peuvent resurgir et attisent les phobies ?