Je me suis encore réveillée six fois dans la nuit
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- miracle rose
Je me suis encore réveillée six fois dans la nuit
encore cette nuit pas beaucoup dormi couche a minuit reveille à:
-00h30
-1h00
-2h30
-3h30
-4h30
-7h30
Reveillée tres fatigué. sans moral,sans courage,enervé.
envie de rien meme pas de me recoucher.
si cette nuit cela recommence vait au medecin demain matin
je suis de mauvaise humeur et tendu.
-00h30
-1h00
-2h30
-3h30
-4h30
-7h30
Reveillée tres fatigué. sans moral,sans courage,enervé.
envie de rien meme pas de me recoucher.
si cette nuit cela recommence vait au medecin demain matin
je suis de mauvaise humeur et tendu.
- Valanice
- Membre d'honneur
Arf moi c'est la nuit dernière pour ainsi dire pas dormi (sans raison pourtant) avant 8 heures du mat' - mes enfants partis à l'école.
Me suis rattrapée cette nuit, hmmm!
je suis sûre que mes petites socquettes toutes douces y font quelque-chose! J'ai rêvé que j'assistais à un tournage de James Bond, que c'était pas truqué et que de cela dépendait la suite du film et qu'il avait rattrapé un sous-marin nucléaire... en surf! Me rappelle pas du reste, mais ça durait longtemps!
Me suis rattrapée cette nuit, hmmm!
je suis sûre que mes petites socquettes toutes douces y font quelque-chose! J'ai rêvé que j'assistais à un tournage de James Bond, que c'était pas truqué et que de cela dépendait la suite du film et qu'il avait rattrapé un sous-marin nucléaire... en surf! Me rappelle pas du reste, mais ça durait longtemps!
- miracle rose
- miracle rose
- miracle rose
pas mieux dormi cette nuit
-2h
-4h30
-6h
-8h
comme archaos dit je dors pas je fais des siestes
ral bol
pas eu le courage d'aller au medecin
logiquement je vais aller le voir demain
je ne me suis pas recouché j'ai fais le ménage , préparé a manger et fais le croquis d'une orchidée colombe
bien que pas le moral je m occupe car je ne peux pas rester sans rien faire
mais je me rends compte que bien que je soit sous traitement medical AD et anxiolitique je ne tiens que grace à mes nerfs.
ce qui n est pas genial
-2h
-4h30
-6h
-8h
comme archaos dit je dors pas je fais des siestes
ral bol
pas eu le courage d'aller au medecin
logiquement je vais aller le voir demain
je ne me suis pas recouché j'ai fais le ménage , préparé a manger et fais le croquis d'une orchidée colombe
bien que pas le moral je m occupe car je ne peux pas rester sans rien faire
mais je me rends compte que bien que je soit sous traitement medical AD et anxiolitique je ne tiens que grace à mes nerfs.
ce qui n est pas genial
- miracle rose
- miracle rose
ne suis pas aller au medecin
peur qu'il me fasse hospitaliser pour modifier mon traitement actuel( qui est deroxat 1 le matin et alprazolam(1 matin, midi, soir)
je vais aller le voir lundi apres midi
ce matin encore trop fatigué
je verai avec lui ce que l on decide bien que je ne suis pas tres chaude pour retourné en HP
vais reprendre rendez vous avec le CMP(je vais voir aussi avec lui si je le peux)
voila c tout
peur qu'il me fasse hospitaliser pour modifier mon traitement actuel( qui est deroxat 1 le matin et alprazolam(1 matin, midi, soir)
je vais aller le voir lundi apres midi
ce matin encore trop fatigué
je verai avec lui ce que l on decide bien que je ne suis pas tres chaude pour retourné en HP
vais reprendre rendez vous avec le CMP(je vais voir aussi avec lui si je le peux)
voila c tout
- patricia
Oui, Patricia, c'est une saleté (moi aussi j'ai dormi que 4 heures cette nuit, mais je sens que tu es vraiment à bout là...et je suis triste pour toi, tout en te comprenant).
Mais je pense que cette hospitalisation va enfin peut-être te faire sentir qu'on prend soin de toi, ptet être une solution?
Bon courage en tout cas, de tout coeur, tu as un lourd passé, je te souhaite un avenir qui sera sans doute plus rose, avec tes enfants et ta famille.
Mais je pense que cette hospitalisation va enfin peut-être te faire sentir qu'on prend soin de toi, ptet être une solution?
Bon courage en tout cas, de tout coeur, tu as un lourd passé, je te souhaite un avenir qui sera sans doute plus rose, avec tes enfants et ta famille.
-