je suis under-my-skin .
j'écris ce "message" ici car je ne sais pas trop ou le mettre

j'ai quelques questions à vous poser ...
Je m'inquiète énormement pour ma meilleure amie ... la raison ? cela va faire un moment qu'elle ne mange casiment plus et compense le manque de nourriture par des cigarettes ... une fois de temps en temps elle va manger une pomme ou autre chose de très leger quand elle sens qu'elle risque de tomber dans les vapes . Elle avait commencer ça par un simple régime , elle mangeais équiliré ne grignotait plus et faisait réguilièrement du sport .. cela à changer du tout au tout et elle a commencer à ne plus manger et à se faire vomir dès quelle mange normalement à un repas ... je m'inquiète vraiment , il me semble que ça ressemble à de l'anorexie non ?
Ces parents s'en son rendu compte et on voulu la faire voir un psychologue quand elle l'a su elle s'est remise à manger normalement (mais à se faire vomir à la fin des repas) ces parents on décreter qu'elle avait arretée ses "coneries" comme ils le disent si bien et on annulé le RDV.. mais moi je voit bien qu'elle continue et qu'elle joue un rôle .. je la suis au toilettes discretement et j'écoute si elle se fait vomir , ce qu'elle fait bien évidemment ... que dois-je faire ? est-ce mon rôle d'en parler à ses parents? ma meilleure amie à une soeur jumelle qui décrete que ce problème n'est que celui de sa soeur et qu'elle n'a pas à s'en occuper .. comment faire ?
merci d'avance