Je comprends pas comment je fonctionne!!! C'est dingue : j'ai craqué sur un type très sensible au fond, qui en a bavé, mais qui s'est construit des défenses de malade!! Dés notre première soirée, il m'a dit qu'il ne fallait rien attendre de lui mais en même temps il m'a fait des confidences qu'"il n'a jamais faite à personne". c'est vraiment quelqu'un de gentil, et de sincère, mais il est blindé à mort. J'ai quand même commencé la relation : mais aujourd'hui j'en paye le prix.
Il m'avait dit de ne pas m'attacher, je me suis attachée! je n'ai quasiment pas d'amis ( je fuis les gens, cf les sujets sur mes problèmes avec la vie sociale), et lui il fait souvent la fête, c'est un mordu du boulot et franchement, je sais pas comment j'ai pu consciemment me jeter dans une telle impasse!!!
J'en souffre aujourd'hui, parce que je suis sans défenses face à l'autre, face à ma solitude, face à moi-même. Je me sens seule, perdue, inutile. En plus tout m'arrive en même temps : j'ai aussi loupé mon CAPES (cf le salon).
Je sortais d'une histoire pseudo-sérieuse qui m'a fait souffrir pendant des mois, encore espèrer et croire. Et là, dés que je commence à me reconstruire je tombe sur ce garçon, très gentil, mais qui me dis "attention, je ne sais pas aimer" et je fonce dans le tas!!!!!
'J'ai le chic pour me brûler toute seule.
Comment est-ce qu'on peutêtre aussi vulnérable par rapport aux autres? Et comment faire pour aller mieux face à soi-même??? J'ai l'impressionn que je suis tellement fragile face aux situations, je souffre de façon disproportionnée pour tant de choses, je suis tellement compliquée!!!!!!!!!!!!

Là je sais plus quoi faire, j'ai peur de le perdre totalement si je lui demande :"mais où on va là??" J'ai peur qu'il me fuie si je réclame trop souvent sa présence, j'ai peur de le perdre et en même temps cette sitation me fait souffrir!!!!!!!!!
Est-ce que je devrai tirer une croix tout de suite sur lui et faire un autre deuil, encore un! Je vais finir par ne plus jamais faire confiance à quelqu'un et tuer tout espoir d'une histoire d'amour. Fuir en ourant dés que je vois un homme se pointer, fuir en courant dés que je sens que je commence à aimer!!!!!!!!!!!!!
Franchement là c'est la période où la vie ne me fait aucun cadeau. Confusion totale, crises de dépressions, d'angoisses, de violences sur moi-même : plus rien à quoi me raccrocher. Et la mort qui se fait de plus en plus présente....
Pardon pour ces propos : je voudrais pouvoir encourager des gensce soir, mais là, impossible.....................