Bonsoir,
J'aimerais savoir s'il est normal qu'après 2mois de prise d'anti-dépresseur, (cymbalta) je doive encore avoir recours aux anxiolitiques.
Il me semblait que normalement l'AD devait se suffir à lui même, mais je constate que le matin je ne peux absolument pas me passer du témesta sinon je ne démarre pas et j'angoisse.
Impossible d'arrêter les anxiolytiques après deux mois d'antidépresseurs
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- Michèle
- cleo31
Je pense qu'en cas d'angoisse trop forte l'ad seul n'est pas efficace.
- Nemesis
C'est courant de devoir s'appuyer sur les anxiolytiques en même temps que sur les antidépresseurs.
L'antidépresseur est juste censé réduire considérablement la prise d'anxiolytique, s'il fonctionne bien.
Mais il y a certaines situations de crise ou inattendues auxquelles l'antidépresseur seul ne peut faire face.
L'antidépresseur est juste censé réduire considérablement la prise d'anxiolytique, s'il fonctionne bien.
Mais il y a certaines situations de crise ou inattendues auxquelles l'antidépresseur seul ne peut faire face.
- Michèle
Merci de vos réponses.
Et je ne sais si c'est le fait d'avoir écrit cette demande mais aujourd'hui a été ma première journée sans un seul anxiolytique.
Il y a eu des crises d'angoisse quand même avec pleurs, mais je les ai surmonté sans. Est-ce que ça va durer, je ne sais pas, mais je comprends mieux comment ça marche. Merci.
Et je ne sais si c'est le fait d'avoir écrit cette demande mais aujourd'hui a été ma première journée sans un seul anxiolytique.
Il y a eu des crises d'angoisse quand même avec pleurs, mais je les ai surmonté sans. Est-ce que ça va durer, je ne sais pas, mais je comprends mieux comment ça marche. Merci.
-