Harcelement morale sur une apprentie

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
choupi1

Message par choupi1 »

Bonjour je vais vous expliquer mon probleme

Il y a 2 ans j ai commence un apprentissage d employe de commerce le premier service dans lequel je passais etait l administration la bas je suis tombe sur une formatrice qui ne m appreciait pas ... j ai passe les pires 6 mois de ma vie

2 ans apres en aout j entrais dans mon avant dernier sevice la comptabilite et la surprise je trouve comme collegue cette meme personne et je peux vous dire qu elle m aime toujours pas resultat : elle m a critique aupres de ma cheffe et de mes autres collegues et elle essaye de me faire tomber a la moindre erreur elle court me denonce a ma cheffe ( qui est une de ses meilleurs copines ) et mes 2 autres collegues la soutiennent a 100% et m accusent egalement a la moindre erreur
J ai peur d aller en parler plus haut car je suis note sur mes 6 mois dans ses services et j ai peur de la vengeance ... de plus etant en derniere annee je peux pas me permettre une mauvaise note

J en dors plus la nuit j en pleure souvent et sa me bouffe moralement cette histoire alors si vous avez des conseils !!!
Aglaë

Message par Aglaë »

Bonsoir, ma question est peut-être bête mais ne peut-tu pas changer d'entreprise ? Je ne sais que te dire d'autre, il n'y à pas un syndicat dans l'entreprise ou ton école ?

Courage à toi.7 :bisouss:
degouterdetout
Mac Gyver

Message par degouterdetout »

bonsoir,
je pense que là faut faire quelques choses, faut réagir, faut en parler à ton écolé, à des syndcats ou autres car c'est trop grave.
courage à toi et tout mon soutien.
Répondre