Bonjour je vais vous expliquer mon probleme
Il y a 2 ans j ai commence un apprentissage d employe de commerce le premier service dans lequel je passais etait l administration la bas je suis tombe sur une formatrice qui ne m appreciait pas ... j ai passe les pires 6 mois de ma vie
2 ans apres en aout j entrais dans mon avant dernier sevice la comptabilite et la surprise je trouve comme collegue cette meme personne et je peux vous dire qu elle m aime toujours pas resultat : elle m a critique aupres de ma cheffe et de mes autres collegues et elle essaye de me faire tomber a la moindre erreur elle court me denonce a ma cheffe ( qui est une de ses meilleurs copines ) et mes 2 autres collegues la soutiennent a 100% et m accusent egalement a la moindre erreur
J ai peur d aller en parler plus haut car je suis note sur mes 6 mois dans ses services et j ai peur de la vengeance ... de plus etant en derniere annee je peux pas me permettre une mauvaise note
J en dors plus la nuit j en pleure souvent et sa me bouffe moralement cette histoire alors si vous avez des conseils !!!
Harcelement morale sur une apprentie
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

-
- Aglaë
Bonsoir, ma question est peut-être bête mais ne peut-tu pas changer d'entreprise ? Je ne sais que te dire d'autre, il n'y à pas un syndicat dans l'entreprise ou ton école ?
Courage à toi.7
Courage à toi.7

- degouterdetout
- Mac Gyver
bonsoir,
je pense que là faut faire quelques choses, faut réagir, faut en parler à ton écolé, à des syndcats ou autres car c'est trop grave.
courage à toi et tout mon soutien.
je pense que là faut faire quelques choses, faut réagir, faut en parler à ton écolé, à des syndcats ou autres car c'est trop grave.
courage à toi et tout mon soutien.
-