je me presente ,je suis nanou ,je suis toute nouvelle sur le forum et je viens vers vous pour m'aider car je suis un peu perdue! je vous remercie par avance de vos conseils.
voila je suis fonctionnaire territorial depuis bientot 11ans titulaire. mon histoire disons mes problemes on commençés depuis 3ans, je travaillais en créche comme simple agent auprés des enfants et a l'entretien des locaux. presque 5ans dans ce service ou tous ce passais trés bien, un jour nous avons eues une éducatrice dans l'equipe ,tout ce passais trés bien elle est restée avec nous 6mois ,jusqu'au jour ou elle a décider de mettre terme a son contrat pour repartir chez elle en métropole a cayenne. guerre de temps aprés son départ ,j'ai reçu une lettre de mes drh me convoquant pour ma situation professionnelle. mais je n'étais au courant de rien de ce qui allé suivre. on me fais part d'un rapport a mon encontre ,cette éducatrice a écris au drh une fois arrivé a cayenne ,en disant des mensonges ignobles a mon encontre et a celle de l'équipe entiére. disant que moi je privais les enfants de dessert ,que j'étais trop familliére avec les parents , que je criais mes idées politiques , que je faisais mal mon travil j'en passe et des meilleures...... stupéfaite le ciel me tombait sur la téte. on m'a sanctionnée directe me donnant une mutation dans un autre service,pour le lundi suivant.j'étais effondrée je croyais que j'allais mourir sur place.on a pas voulue m'écouter ,que je ne changerais rien que c'était comme ça et pas autrement ,qu'il fallait que je prenne en compte ma situation familliale seule avec 2 enfants , sinon c'était un renvoi.j'ai pleurer ttes les larmes de mon corps et ce encore aujourd'hui.j'ai atteri dans un service de femme de ménage , j'éatis au placard comme on dis, je faisais l'entretien de grand locaux d'association seule 35 salles a entretenirpar jour,parfois on me mettais quelqu'un pour m'aider mais cela ne durait le temps de 3j et je continuais seule. j'en ai fais par x fois a mes superieurs ,aucun changement .on me disait faites ce que vous pouvez et il se génaait pas pour augmenter ma charge de travail. physiquement et moralement je n'en pouvais plus, je déperissais.je ne travailler plus par envie mais juste pour l'alimentaire, deux enfants a nourrir...
Deux ans et demi comme ça a me trainer, et puis le 8 décembre 2011 j'ai toucher le fond ,je suis tomber .entre temps au mois de novembre et jusqu'a ce que je m'arréte en maladie ,l'enfer c'est a nouveau ouvert sous mes pieds. encore des mutations de poste une dégradation de travail et d'horaires.chaque 15j on me changeais jusqu'a ce que je me retrouve a faire la circulation pour une école(poste pour qui n'existait plus depuis 3ans) en plus de faire du ménages a divers endroits sur la ville.j'ai demandée des explications pourquoi tout ces changements qui donnait les ordres quelles étaient les raisons. ma chef sois disant ne savait pas que ça venait de plus haut. j'ai demandé xxxx rdv aupres des drh,sans reponses, j'ai pris rdv avec le psychologue du travail,qui lui m'a demandé de me mettre en arrét immédiat ,qu'il allait m'aider et négocier.... tout cela a pris beaucoup de temps je n'ai été convoquer qu'au mois de février, mes drh m'ont avouer qu'il y avait encore un rapport sur moi ,de qui de quoi je ne le savais pas.

le psy du travail a ouvert une cellule , me faisant prendre en charge par un psychologue et un psychiatre pour ma fatigue et mon moral par le cmp. aujourd'hui je suis toujours en consultations avec eux, je suis rentré dans une dépression sevére mon médecin géneraliste avec la psychiatre mon établis un certificat pour prétendre a la longue maladie, je suis sous traitement depuis 4mois aucun changement pour moi ni de proposition dans un autre service, j'ai eue une convocation avec un expert psychiatre qui lui me l'accorde jusqu'au mois d'aout ,je dois refaire les mémes démarches pour pouvoir refaire une demande de longue maladie prolongés avant la fin aout, je passe devant le comité médical le 3mai pour savoir si ils m'accordent la premiere demande de clm. je suis en demi traitement depuis 3mois puique j'ai épuisé mes 90j entre l'année 2011 et 2012. je n'en peu plus je suis a bout de tout,je serre les dents pour survivre, je n'ai pas de complémentaire ,cela va faire bientot 6mois que je suis en arrét ,mon état se dégrade ,les médocs m'aident a tenir mais je n'ai plus gout a rien. je ne veux plus reprendre dans ce service ,j'ai peur de subir encore et encore tous ces harcelements, le psy dis que j'ai fais un burn out et que ma dépression et du a tout ça. j'ai essayer de faire court pour vous résu mer mon histoire il y en aurais encore tellement a dire ,je n'ai plus d'espoir et les idées noires. mon médecin me parle de cld plutot qu'ne clm , comment proceder,ai je droit a y prétendre ,il me dis que je serais a l'abri a pleins traitement pendant 3ans .
J'ai besoin de vos conseils .j'ai besoin de comprendre le systeme ,pour ne pas me tromper. mon médecin m'a fait faire une demande a la mdph ils ont bien eue mon courrier mais je n'aurais leur réponse que dans 4mois. démissionner on me le déconseille car je perdrais tout. je n'ai plus d'avenir ,plus d'espoir, qu'est ce que je vais devenir, j'ai deux filles ala maison c'est dur pour elles de me voir comme ça,elles ont leurs études a porter a 20ans elles devarient sourires et c'est pas le cas,voir leur maman déperrir les brises a petit feu. j'espére a voir des réponses des conseils pour me guider, je vous remercie encore par avance. nanou