Je suis harcelée, mon médecin me parle de mettre en CLD

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
louma

Message par louma »

bonjour a tous,
je me presente ,je suis nanou ,je suis toute nouvelle sur le forum et je viens vers vous pour m'aider car je suis un peu perdue! je vous remercie par avance de vos conseils.