je me presente ,je suis nanou ,je suis toute nouvelle sur le forum et je viens vers vous pour m'aider car je suis un peu perdue! je vous remercie par avance de vos conseils.
voila je suis fonctionnaire territorial depuis bientot 11ans titulaire. mon histoire disons mes problemes on commençés depuis 3ans, je travaillais en créche comme simple agent auprés des enfants et a l'entretien des locaux. presque 5ans dans ce service ou tous ce passais trés bien, un jour nous avons eues une éducatrice dans l'equipe ,tout ce passais trés bien elle est restée avec nous 6mois ,jusqu'au jour ou elle a décider de mettre terme a son contrat pour repartir chez elle en métropole a cayenne. guerre de temps aprés son départ ,j'ai reçu une lettre de mes drh me convoquant pour ma situation professionnelle. mais je n'étais au courant de rien de ce qui allé suivre. on me fais part d'un rapport a mon encontre ,cette éducatrice a écris au drh une fois arrivé a cayenne ,en disant des mensonges ignobles a mon encontre et a celle de l'équipe entiére. disant que moi je privais les enfants de dessert ,que j'étais trop familliére avec les parents , que je criais mes idées politiques , que je faisais mal mon travil j'en passe et des meilleures...... stupéfaite le ciel me tombait sur la téte. on m'a sanctionnée directe me donnant une mutation dans un autre service,pour le lundi suivant.j'étais effondrée je croyais que j'allais mourir sur place.on a pas voulue m'écouter ,que je ne changerais rien que c'était comme ça et pas autrement ,qu'il fallait que je prenne en compte ma situation familliale seule avec 2 enfants , sinon c'était un renvoi.j'ai pleurer ttes les larmes de mon corps et ce encore aujourd'hui.j'ai atteri dans un service de femme de ménage , j'éatis au placard comme on dis, je faisais l'entretien de grand locaux d'association seule 35 salles a entretenirpar jour,parfois on me mettais quelqu'un pour m'aider mais cela ne durait le temps de 3j et je continuais seule. j'en ai fais par x fois