je me pose une question importante depuis pas mal de temps : est-ce que vous ne trouvez pas que c'est la galère pour avoir un diagnostic clair ? On me dit que je souffre de dépression avec anxiété généralisée.
J'ai dit que je supportais très mal les variations du moral assez brusques, souvent dans une même journée ("je vais aller mieux" à "je vais jamais m'en sortir") mais pas d'évolution dans le diagnostic. Pourtant j'ai entendu parlé de cyclothymie et ça y ressemble vachement tout de même
 . Le psy me dit que je me pose trop de questions  , notamment sur mon traitement. OK, mais avec cette saloperie d'anxiété, je vois pas comment ne pas être inquiet  et c'est pas lui qui souffre comme ça.
 . Le psy me dit que je me pose trop de questions  , notamment sur mon traitement. OK, mais avec cette saloperie d'anxiété, je vois pas comment ne pas être inquiet  et c'est pas lui qui souffre comme ça. Si quelqu'un a un avis ou un témoignage, je serais heureux de pouvoir échanger car je suis vraiment perdu.

Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser
 Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser