Depuis quelques semaines maintenant, j'ai réellement l'impression de devenir folle. ^^' Outre ma dépression que j'arrive à peu près à gérer seule, mes crises d'angoisses, elles, sont légèrement plus complexes à gérer. ^^' En ce moment mon stress et mes angoisses s'expriment d'une manière totalement différente de d'habitude, j'en ai un peu beaucoup honte mais bon voilà, j'ai souvent (quasiment tout le temps) l'impression de m'uriner dessus. ^^' Que ce soit dans le bus, en cours, pendant les repas, bref n'importe où et n'importe quand. ^^' Aller manger hors de chez moi, recevoir des gens à la maison, aller en soirée, tout cela m'est devenu impensable de peur que cela arrive réellement !
Lorsque j'ai cette impression qui se manifeste, j'ai des vagues de chaleur dans les cuisses ce qui me fait stresser tellement ça me semble réel (dernièrement j'ai séché énormément de cours tellement cette situation est ingérable...) J'en ai parlé avec ma mère, l'infirmière de mon lycée, mon médecin, tous ont pensé à un problème gynécologique. J'ai souvent des pertes pour lesquelles j'ai un traitement mais je ne pense pas que cette sensation ai un rapport avec ça... La semaine dernière en cours, cette impression semblait tellement réelle que j'ai demandé à sortir pour me rendre compte que finalement ma protection est complètement sèche ! Je me suis mise à fondre en larme aux toilettes ...
En ce moment je me gave de médocs contre le stress mais rien n'y fait cette impression est toujours présente... Et étant donné que je suis incapable de rester une heure assise en cours sans péter une crise d'angoisse, j'ai très peur pour les épreuves du bac ...
En espérant ne pas passer pour une folle dingue, bonne soirée à vous.