Je lui ai parlé de toutes les bêtises que je faisais (prises anarchiques de traitement) et ce que j'avais en tête (idées suicidaires) et là elle a commencé à s'énerver en me disant qu'elle ne prescrivait pas un traitement pour que je fasse n'importe quoi... et ça m'a fait tout bizarre parce que c'est la première fois qu'elle s'énerve avec moi.
Après on a longuement parlé et elle pense préférable que je sois hospitalisée pour régulariser mes "bêtises" et me remonter le moral; moi je suis d'accord mais en revenant chez moi ma mère me demande comment s'est passé le RDV, je lui réponds que la psychiatre veut m'hospitaliser et que j'ai donné mon accord. Alors là ma mère me dit "quoi?"

Bref elle n'y voit que du négatif alors que moi je pense qu'une hospitalisation courte peut me rebooster.Bref,demain j'appelle ma thérapeute familiale pour qu'elle me conseille et j'aurai peut-être le temps de voir ma psychologue vendredi pour voir ce qu'elle en pense elle aussi car pour l'instant,pas de place à l'hp donc j'attends chez moi.
Qu'est-ce que vous pensez de ce fatras d'informations?

Bises
Zab