Je suis suivie en psychiatrie depuis environ 15 ans.
En 2008 j'ai fait une demande d'aah qui m a été accordée et depuis mes renouvellement d'aah ont toujours été accordés.
L'ennui c'est que les médicaments n'ont été d aucune utilité dans mes problèmes psys.
On m en a toujours prescrits un minimum et le médecin prescripteur était celui qui faisait le certificat médical et qui écrivait le nom des médicaments dans la fameuse case.
Je fais une thérapie à raison d une fois par semaine. Il y a 2 ans et demi en accord avec mon psy de la thérapie et mon généraliste j'ai arrêté les médicaments.
Par contre j'ai continué de voir le psy prescripteur et ai donc toujours demandé mon renouvellement aah avec la case médicaments remplie.
Maintenant le psy prescripteur me dit il y a trop peu de psy en cmp, faites vous prescrire vos médicaments et renouveler votre aah par votre généraliste ou psy que vous voyez en cabinet.
Alors j ai peur je ne suis pas apte à travailler et la seule partie qui pourra me faire avoir l aah est l explication de mon handicap par le médecin.
Mon cas étant peu commun et sachant que dans mon département parfois les commissions regarde beaucoup la partie médicaments et bien j'ai peur.
Si quelqu'un a déjà eu une aah pour problèmes psys sans avoir de prise régulière de neuroleptique et/ou antidépresseur ce serait gentil de me dire oui ça peut arriver.