Ici, je suis pilote dans l'aviation générale, pilote de ligne, pilote acrobatique en mirage 2000, et chacun de vous, serez en quelque sorte mon copilote. Ou passagers, à vous de voir !
Je créé cet espace pour partager mes balades et voyages virtuels, mais vous êtes libres de vous exprimer, me proposer un coin à explorer en Europe ou même y poser vos propres photos

C'est pas instagram et son culte ahuri de l'image, mais notre forum alors mettez-vous à l'aise.
Je ne promets pas que ce sera à chaque fois extraordinaire, mais on devrait pouvoir partager quelques émotions. J'ai d'ailleurs encore un certain nombre d'améliorations visuelles à faire au simulateur, notamment inclure des "textures" (ce que l'on voit au sol) issues des images satellites.
Sortez vos lunettes de soleil et préparez-vous au décollage pour notre premier vol "ensemble" !
En cette fin d'après-midi, j'ai volé en petit avion depuis Strasbourg jusque Saint-Dié-des-Vosges, puis repartie à Strasbourg.

Je n'ai pas pris en photo Saint-Dié, représentation à améliorer... Je referait la ballade plus tard.