Bonsoir,
Je suis cyclothymique c'est a dire bipolaire a tendance dépressive diagnostiquée depuis 8 ans suite a 1 virage maniaque du a la sertraline que j'avais tout seul ce qui m'a conduit a faire une ts.
Suite a celle-ci je suis allée aux urgences psychiatriques ou ils m'ont mis de l'abilify 5mg ce qui a fais que je vais un peu mieux mais je suis toujours en phase dépressive ce qui fait que je n'arrive pas a faire les taches quotidiennes malgré le soutien de mon mari,j'ai 2 femmes qui viennent de la SPHP 2 fois par semaine pour m'aider un peu.
j'ai appeler le CMP d’où je dépends pour expliquer au psychiatre que je suis pas bien il m'as augmenter la sertraline a 75mg et m'as dit de voir si dans une semaine j'étais mieux,le seul truc positif c'est que je n'est plus d'angoisses sinon je suis encore + fatiguée qu'avant et surtout je n'arrive toujours pas a faire tous ce que j'ai a faire a l'appartement donc je voudrais savoir a partir de quel moment il faut être hospitaliser.
j'ai contacter une clinique mais je ne pourrais pas y aller car leurs chambres doubles sont comprises a condition d'avoir une mutuelle basique et la sécurité sociale solidaire sinon c'est en chambres particulières commencent a 100 euros or ma mutuelle ne rembourse que 45 pendant 60 nuitées du coup je serais obligée d'aller en hp ce qui me fais peur car il parait qu'ils shootent les patients pour être tranquilles faute de personnel.
A partir de quel moment se faire hospitaliser?
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
-
caro6446
-
caro6446
a partir de quel moment se faire hospitaliser?
de plus je fais de la phobie sociale qui m’empêche de sortir de chez moi.
-