J'aimerais savoir pourquoi je suis devenu irritable comme ça. Une porte qui claque dehors ; le pc qui va pas assez vite ; mes parents qui me contredisent alors que je sais ce que je dis .... Et ça y est je me mets en colère pas fort mais je suis irrité ! Et des fois j'en ai de la tension quand je suis très énervé je gesticule je bouge les mains dans tous les sens ....
J'en ai assez car avant j'étais une chiffe molle à qui on pouvait dire tout ce qu'on voulait mais au moins mes proches ne pâtissaient pas spécialement de ça. Maintenant je ne peux plus encaisser une critique sans m'offusquer parfois...
Même si au fond je suis gentil et généreux etc ... ( d'après ce qu'on me dit ) j'aimerais savoir pourquoi on s'énerve autant pour des broutilles que l'on aille bien ou pas.
Je suppose que d'aller voir un psy serait mieux mais j'ai peur de piétiner ou que mes parents l'apprennent ...
Vous auriez une idée de comment ça fonctionne tout ça et où je pourrais aller voir un psy gratuitement même temporairement bien sûr ?
Jai trouvé dans le bottin :
Consultations Médico Psychologiques, ce serait bon ?