Le topic des coeurs brisés

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
incarmal
Modérateur

Message par incarmal »

Qu'est-ce qui ne t'a pas plu dans ce premier rendez-vous?

Je disais que ça me semblait contradictoire car tu disais être suivi par un psy en CMP, et en même temps ne pas t'être rendu dans un CMP depuis longtemps.
En fait si j'ai bien compris tu étais sur le point de te faire suivre de nouveau et c'est de ce nouveau premier rendez-vous dont tu parles, c'est ça? :sue:
manson92

Message par manson92 »

Exacte! :jap:

--edit--

De toute façon en ce moment je suis très mal!!
ça va pas et j'ai envie de tout plaquer!
zenitude

Message par zenitude »

En plein down depuis maintenant deux jours, je repense à mon ex ainsi qu'à son fils que j'ai côtoyé durant 4 années.
Où sont-ils et avec qui, que font-ils, comment vont-ils ?
Partager autant de temps, de complicité, vivre au quotidien sous le même toit et puis plus rien, le vide total...

Je pensais avoir passé le cap mais j'ai toujours mal.
manson92

Message par manson92 »

Salut!
rassures toi! je me pose les mêmes questions?
Je suis dans ton cas et ç me hante tous les jours!
j'ai du mal !!!
J'ai pleuré encore aujourd'hui!!!
Je suis de tout coeur avec toi!!
zenitude

Message par zenitude »

Je suis navré pour toi et je te remercie pour ton soutien...
Actuellement je me sens en retard pour mon âge et je ne vois pas d'issue positive, en tout cas j'ai du mal à y croire.
camiramos

Message par camiramos »

Bonjour a tous

je ne vais pas faire tres original mais comme j'ai besoin de parler ou au moins de raconter mon histoire, je me suis inscrite hier sur le forum, j'espere que cela ne soulera pas trop de monde au cas ou dites moi je supprimerais le message ...

voila en gros c est le bordel , j'ai eu 30 ans cette année , j'ai été de 2002 a 2012 avec mon ex, j'avais donc 19 et lui 25 ans ,a cause de probleme d'argent ( au depart de notre relation ) on a habité chez mes parents , durant cette relation je pense avoir vecu beaucoup de choses, positives car j'etais folle amoureuse de lui et des choses beaucoup moins droles , j'ai eu des lesions cancereuses a l'uterus et monsieur a ete infidel avec une amie a moi , a l'epoque j'ai pardonné mais du coup j'ai perdu tous mes amis de l'epoque ... en 2011 mon ex qui est prof de sport tombe amoureux d'une de ses eleves ( 16 ans a l'epoque ) cette fille droguée , violée etc... je me demande ce que j'ai fait pour qu'il prefere une vie comme ca a l'epoque... va commencer un jeu malsaint car nous ne nous separons pas tout de suite et j'essaie par tous les moyens de lui faire prendre conscience qu'il risque gros ... finalement nous nous séparons mais faible comme je peux l'etre il m'arrive de recoucher avec lui l'année derniere , moi a qui on m'a dit "vous etes sterile" je tombe enceinte mais je fais une fausse couche au bout de trois semaines ( je ne savais meme pas que j'etais enceinte ), deux mois plus tard j'ai une infection des poumons ou j'ai failli mourir puis une perte d'appetit qui me fait tomber dans l'anorexie et je commence les antidepresseurs... finalement leur relation dure malgres les crises des parents des deux cotés ... il retourne chez sa mere une voisine de mes parents , je vois mon ex et sa " gamine " ( desolée ca m'echappe ) tous les jours , je decide donc de partir seule prendre un appart que je trouve en decembre... lui aussi il cherche un appart pour emmenager avec elle chose qu'ils ont fait en mars .Tout ca me fais mal au plus au point ! Du coup je me rapproche d'un tres bon ami a moi qui a lui 45 ans et qui vient de divorcer ... finalement je commence a avoir une "histoire" avec lui un truc un peu amour/amitié , jusqu'a ce que j'apprenne que lui aussi avait une relation avec une copine qui a 24 ans ... biensur elle est au courant de rien , j'arrive meme pas a lui parler a elle de peur que lui me laisse tomber aussi ... du coup maintenant j'ai l'impression d'etre la maitresse alors que c 'etait pas du tout comme ca au depart et que je le vois tous les jours ...

j'arrive pas a faire face en ce moment , hier soir j'ai revu mon ex on a mangé ensemble ca s 'est tres bien passé pas de crises rien , j'ai pleuré en rentrant un truc horrible ( d'ou l'inscription au forum ) et aujourd'hui j'ai vu mon ami et on s'est disputé ... ma vie sociale est devenue pourrie car mes amis etaient surtout des amis de mon ex du coup j'ai du mal a les voir sans qu'on me parle de lui ... donc la je sais plus a qui m'adresser , je precise j'ai deja fait 3 ans de psychothérapie c'etait top mais la psy a demenage et je me vois pas en voir une autre du coup je suis allée voir mon medecin traitant aujourd'hui qui m'a redonné des anti depresseurs et qui m'a pesé ( j'ai repris 10k depuis l'année derniere ) mais la aujourd'hui j'ai pas mangé du tout je sais que les soucis font que je ne vais plus manger et j'ai peur que tout revienne ....

bref je crois que j'avais besoin d'ecrire tout ca si des gens ont des solutions pour aller mieux je suis preneuse ...
et merci a ceux qui ont lu ...
zenitude

Message par zenitude »

Bonsoir camiramos,

Tout d'abord je tenais à te souhaiter la bienvenue, ici, sur le forum où tu pourras je l'espère déposer un peu ce poids que tu portes quotidiennement sur tes épaules.
Tu ne saoules personne, bien au contraire.

J'ai été très ému par ton message, ton témoignage, j'y ai d'ailleurs trouvé des similitudes avec mon vécu personnel...

Ce qui t'entoure me semble, à priori très lourd à supporter.
En ce qui me concerne j'ai eu la chance de me mettre un peu au vert via une cure thermale.
Aurais-tu la possibilité d'en faire autant, de t'éloigner quelques temps ?

Je vais également avoir 30 ans dans un mois et je sais d'avance qu'il s'agit d'un nouveau chapitre dans notre vie.

Je repasserai demain pour prendre de tes nouvelles, en attendant peut-être pourrais tu te présenter et faire connaissance avec d'autres membres ?
Tu verras, beaucoup de chaleur humaine se dégage de cet endroit, cet exutoire ou personne ne te jugera.

Je n'ai qu'un mot à te dire pour le moment : courage !
Dans l'espérance de te relire je te souhaite une douce nuit.
camiramos

Message par camiramos »

Bonjour zenitude

je viens de poster dans le topic " entrée " une petite presentation , merci d'avoir répondu . Pour ce qui est de me mettre au vert , je pars un peu en vacances avec mes parents et ma niece , personne ne peut / veut partir avec moi , donc j'ai accepté on verra bien ce que ca donne si j'arrive a pense a autre chose car aillant les vacances scolaires en ce moment le temps me parait long ....

a bientot
Kero

30 ans... 8 ans plus tard

Message par Kero »

zenitude a écrit :
Je vais également avoir 30 ans dans un mois et je sais d'avance qu'il s'agit d'un nouveau chapitre dans notre vie.
Moi pour mes 30 ans j'étais seule... et pourtant en couple depuis plusieurs mois avec quelqu'un qui disait m'aimer comme il n'avait jamais aimer avant. Mais il avait mieux à faire qu'être avec moi ce jour-là apparemment, je me souviens même plus ce qu'il avait prétexté.
C'était sa spécialité ça, prétendre que les anniversaires, Jour de l'An et autres fêtes "imposées", ils faisaient pas ça dans sa famille alors c'est pour ça qu'il oubliait systématiquement mon anniversaire ou qu'il allait fêter le Jour de l'An avec ses potes dans le nord sans moi ("tu comprends, je les vois pas souvent et toi tu les connais pas et en plus je peux pas te payer le billet, j'ai pas de fric et puis toi non plus et puis on en s'en fout du jour de l'An").

Il y a trois mois il a eu 30 ans, lui. J'ai choisi ce jour-là pour le confronter à sa lâcheté (que je raconterai une autre fois si j'en ai l'occasion ou le courage). Il m'a vu, a pris peur et a tenté de s'enfuir en voiture. Là je lui ai dérobé ses clés de voiture et lui ai demandé (presque en suppliant) l'explication qu'il me devait, lui qui m'avait largué par mail après 8 ans de relation. Il m'a dit de revenir un autre jour qui l'arrangeait mieux (je venais de faire 4H de route) parce que là il devait "aller faire la fête" avec sa nouvelle compagne.
(Qui est cet inconnu ?)
J'ai rétorqué "mais t'en as jamais rien eu à carrer des anniversaires". Il a répondu "ben.. j'ai changé".
Péripéties. Il me tabasse pour récupérer ses clés. Il s'enfuit en voiture et sourit, vainqueur, moi à terre, couverte de bleus et en larmes.
Lui pour ses 30 ans, a tabassé son ex... et a fini sa journée à faire la fête avec sa nouvelle compagne, comme si de rien n'était.
zenitude

Message par zenitude »

Kero, tout d'abord bienvenue à toi.

Ton récit m'a beaucoup touché...
Je trouve terrible ces personnes qui se foutent royalement du mal qu'ils font,
franchement je ne comprends pas le truc, est-ce pour ce "valoriser" d'avantage ??

Personnellement mon histoire aurait pu terminer d'une manière bien plus catastrophique
car à force de jouer avec les nerfs des gens ainsi qu'avec leurs sentiments cela peut amener à une explosion gigantesque...

Je repensais justement à ma vie d'avant tout à l'heure, allongé dans mon lit,
et après avoir fait un tableau très clair de mes dépenses je me suis rendu compte
que je signais à l'époque des chèques à outrance d'un montant douteux mais surtout net d'impôt...

Je m'étais beaucoup attaché à mon ex beau-fils, c'est très dur parfois lorsque les souvenirs refont surfaces.
Kero

Message par Kero »

Merci pour ton accueil.
zenitude a écrit :
Je trouve terrible ces personnes qui se foutent royalement du mal qu'ils font,
franchement je ne comprends pas le truc, est-ce pour ce "valoriser" d'avantage ??
Non, dans mon cas, c'était pour me détruire. J'essaie pas d'exagérer, c'est ce qui s'est passé.
Tentative d'anéantissement total.
En décembre 2012 il m'a dit qu'il voulait être seul et qu'il fallait que je parte. Après 8 ans, comme ça, du jour au lendemain (pour moi, lui préparait son coup).
Puis il m'a dit qu'il m'aimait plus. Je voulais pas le croire (diverses raisons compliquées à expliquer). Quand j'ai enfin abandonné et dit que je le croyais, que j'allais partir, il s'est écroulé, en larmes dans mes jupes (littéralement) en hurlant qu'il avait menti, qu'il m'aimait toujours mais qu'il en pouvait plus, qu'il avait besoin d'être seul.
J'ai dit ok. Il m'a promis que je pourrais revenir mais qu'il valait mieux que je prenne mais affaires parce qu'il savait pas combien de temps ça durerait. J'ai dit ok.
Il m'a dit "on fait l'amour une dernière fois ?". On l'a fait. Puis à nouveau froid comme de la glace, il est parti sans un regard pour moi et en faisant une tête de chien battu.

4 mois après, 5 kilo en moins, un enfer dépressif plus tard. Je reçois un mail où il me dit qu'il me largue, qu'il m'aime plus depuis longtemps, que tout est ma faute parce que je vaut rien, que ses parents avaient bien raison de me détester parce que sans lui je suis rien, que je le tire vers le bas. Il m'insulte tant et plus, c'est trop douloureux de marquer les horreurs qu'il m'a écrites. Puis il se vante d'être en couple avec la "femme de sa vie", qu'il sait maintenant ce que c'est qu'aimer et il finit sa lettre de la manière la plus condescendante possible en me souhaitant de me débarrasser de "toute la M.... que t'as dans la tête" pour vivre enfin "comme une adulte".

J'apprends juste après (péripéties trop longues à expliquer) qu'il s'est mis en couple UN jour après notre soit disant break avec... tadam... la femme de son meilleur pote.
Le dit meilleur pote, après 4 mois de picole et 11 kgs de moins, lui a pardonné et est resté pote avec parce que "ils sont heureux".

L'anéantissement a lieu maintenant. C'est quand la personne est à terre qu'on peut l'exterminer.
Je demande à le confronter (par mail), ne serait-ce que pour récupérer les meubles et affaires que je lui avais laissé, le pensant démuni de tout (le pauvre).
Il refuse. J'insiste. Il me dit de venir chez sa nouvelle compagne !! Bien sûr je refuse, je dis que j'ai rien à lui dire à elle, que c'est avec lui que j'ai à régler des choses. Là il devient hystérique et m'insulte, me dit que sa nouvelle compagne est bien généreuse d'avoir voulu m'accueillir chez elle, comme si j'étais une gamine qui devait se faire morigénée par papa/ maman. Puis je reçois dans la foulée un mails de pures insultes de sa nouvelle compagne ("il t'a jamais aimé"/ "tu vaux rien" / "gamine"/"va ch... dans ta caisse"). Je reste digne et réponds sobrement mais fermement que je viens quand même tel jour.
Bref j'étais anéantie. Je me suis relevée avec mes dernières forces, j'étais épuisée après 4 mois de tout ça mais je suis allée puiser au plus profond pour tenir le coup une dernière fois.
La suite vous la connaissez.
zenitude a écrit :
Personnellement mon histoire aurait pu terminer d'une manière bien plus catastrophique
car à force de jouer avec les nerfs des gens ainsi qu'avec leurs sentiments cela peut amener à une explosion gigantesque...
Perso je pense que l'explosion, c'est la libération. Le pire qu'il puisse arriver, c'est après, la perte de contrôle, dans le sens violence contre l'autre ou contre soi (tentative de meurtre ou suicide).
Moi j'ai été tenté d'amener un couteau à la confrontation. Mais ma raison l'a emporté. Pourtant je crois que j'avais jamais haï quelqu'un au point de vouloir le tuer. J'en rêve encore, que je le tue.
manson92

Message par manson92 »

Salut!

Et bien je vois que je ne suis pas seul dans mon cas!
Vous pouvez lire plus haut mon histoire!

Comment ces personnes peuvent être aussi mauvaises et nous détruirent!

C'est honteux!!

C'est hyper violent ces ruptures, avec insultes........

Moi aussi je suis allé pour lui démonter la tronche et devant chez elle, j'ai retourné ma violence et j'ai tenté de me suicider!

Et maintenant, j'essaie de remonter la pente en vivant avec cette douleur tous les jours! C'est très dur..........

J'ai toujours cette haine envers cette femme! Une envie de tuer!!!

Courage à vous
rabit

Message par rabit »

bonsoir a tous j ai été diriger sur ce topic qui convient exactement à mon état j ai été 4 ans en couple avec une femme que j aime Tjr comme un fou elle m'a quitter pour plusieurs la première je pense est que j ai commencer à manquer cruellement de confiance en moi j avais l impression d être inintéressant de ne pas être quelqun de marrant totale dévalorisation j ai le default de trop me comparer au autre je pense avoir un probleme d acceptation de moi qui me gache la vie elle m'a un peu soutenu mais sa la vite lasser à sa se rajoute ma non stabiliter professionnelle qui lui a fait peur et une baisse de sentiment ce sont les raisons qu'elle m'a donner car suite à sa elle ma dit qu'elle était quand même bien avec moi ??? donc suite à la rupture je pars vivre chez un ami dans un appart qui pousse à la déprime l ami qui m héberge partage cet avis mes pour l instant vu la situation sa dépanne je tombe ensuite dans l alcool le désespoir avec ce sentiment d abandon qui me conforte dans mon sentiment d être inutile c si dur tout sa je trouve un boulot qui nécessite beaucoup de concentration préparateur de commande et le jour ou je dois commencer ce travail je ne dors pas de la nuit malgré l alcool qui a tendance à m assommer je cogite toute la nuit et au matin me rend de moi même à l hp pour trois semaine couper de tout sa sa ma légèrement aider j ai u à nouveaux des nouvelle de ma copine et petit à petit on c remis ensemble mais chacun chez soi et sa ce passer pas trop mal mais la semaine dernière rebelote elle m'a requitter et pour de bon je pense je suis désespérer à nouveau je ne conçois pas de l effacer de ma vie elle été mon équilibre car ma vie à Tjr été un peu freestyle je l aime tant si quelqun à des conseil à me donner je suis preneur je vous remercie et espère ne pas avoir été trop long
Persona

Message par Persona »

J'ai décidé de balancer ici un gros pavé, bien que je ne sache si il sera lu ou pas mais bon au moins, j'aurai vidé mon sac.

Ca fait 10 mois que ma compagne de 5 ans m'a quitté, et malgré tout ce que j'ai fait, je ne l'oublie pas..... Elle, par contre, se porte parfaitement. Après une relation qu'elle a foiré totalement, elle a retrouvé encore quelqu'un. Pendant ce temps, moi je vit encore dans les douloureux souvenirs qu'elle a laissé. J'ai pratiquement tout jeter de ce qui faisait notre relation. Quand elle m'a quitté, je l'ai très mal pris.... j'avais déjà perdu mon père l'année dernière....j'ai eu énormement de mal à m'en remettre. J'ai eu des difficulté à la voir (ni elle ni moi m'avions le permis...), et notre relation s'est dégradée car elle ne faisait rien...Jamais elle n'a pris la peine de venir en train pour venir chez moi et je devais tout faire. j'avais difficile et comme je devais faire de longs voyage tout les week end pour venir la voir, je commencais à en avoir marre. Elle a commencé a changer....elle qui ne m'avait reproché d'avoir du mal à trouver du travail a commencé à me dire que c'était de ma faute et quand j'ai fait une formation qu'on m'a imposé, tout s'est brisé (la formation a été une épreuve car j'étais entouré de gens qui parlaient constamment de leurs conditions de vie déplorable et des problèmes que les chômeurs allaient avoir...ma copine n'a jamais compris à quel point ca m'a déprimé). Finalement, elle m'a quittée disant qu'elle en avait marre d'avoir un perdant, un mec qui ne faisait pas attention à elle et un profiteur.

Je me suis retrouvé seul et mes amis ont juste trouvé à dire que je devais passer à autre chose et m'ont en prime dit que c'était de ma faute à cause que j'étais sans emploi....

j'ai passé les 6 premiers mois à déprimer, je suis tombé malade en prime pendant 2 mois et j'ai souvent souhaité mourir pour tout ce qui m'était arrivé. J'ai appris finalement qu'elle avait retrouvé quelqu'un, ce qui m'a totalement achevé; j'avais totalement l'impression d'être abandonné et d'avoir été oublié pour toujours.
J'ai fait la bêtise il a quelques mois de m'excuser de ce que j'ai pu dire quand on a été séparé.... la colère que j'avais ressenti m'avait poussé à la traîner dans la boue. j'ai appris qu'elle s'était longtemps inquietée de mon état et je me suis convaincu que c etait pas une mauvaise personne. Encore aujourd'hui, je me dis que je grossis le trait, qu'elle n'est pas le monstre que je voudrais qu'elle soit.....

Le truc, c'est que je la hais pour tout ce qu'elle m'a fait comme peine. J'ai toujours essayé de gérer au mieux ce qui me tombait dessus et ce que je pouvais faire pour arranger les choses ... et quand je vois comment j'ai été récompensé, je ne peux que la haïr..... Même encore aujourd'hui, alors qu'elle a trouvé quelqu'un d'autre encore, je lui en veux alors que je sais que je n'ai plus aucun droit sur elle.

Je ne sais pas quoi faire pour l'oublier et je ne me vois plus retomber amoureux tant je me sens trahi et mort à l'interieur.
zenitude

Message par zenitude »

Bonsoir Persona et bienvenue à toi !!

Et bien si, j'ai particulièrement pris soin de lire ton "pavé" et sache que je comprends oh combien la peine qui te dévaste.

Tu sais, je ne vais surtout pas faire de misogynie mais d'après mon expérience personnelle les femmes ont plus de possibilités
à rebondir que nous les hommes, personnellement je me suis fais quitter à deux reprises (deux relations de 4 années chacune)
pour deux mecs à l'allure littéralement opposées de la mienne : des bons sportifs dirons nous...

10 mois ce n'est vraiment pas grand chose si tu as réellement aimé cette personne.
De mon côté j'ai "retrouvé" ma première compagne après 8 années de séparation, et tu veux savoir ?
Les sentiments demeurent, par contre ce n'est plus le cas de son côté, je ne l'attire plus, nous sommes toujours en contact,
et je peux te garantir que ce n'est absolument pas facile à gérer, en tout cas pour moi.
Persona a écrit :
J'ai fait la bêtise il a quelques mois de m'excuser de ce que j'ai pu dire quand on a été séparé....
La sincérité à parlée et puis sans doute l'espoir de la récupérer... ne regrette pas ta gentillesse, c'est fait.

Tout ce que je peux te souhaiter à l'heure actuelle c'est d’entamer le deuil de la relation, facile à dire je sais...
Courage et puis n'hésites pas à venir reposter ici afin de nous dire comment tu vas.
zoheier

Message par zoheier »

Bonsoir je suis un jeune homme de 22 ans j'ai vécu une aventure avec mon ex copine pendant 8 mois elle avait 23 ans on ces rencontre par hazard sur net c'etait magique je n’avais jamais ressenti sa auparavant pour quelqu'un

c'etait un sentiment que jnarivai pas a exprimer c etait la femme de ma vie elle etait pas super joli physiquement elle avait un caractère pourri et une forte personnalité dans ma vie je me voyer pas sortir avec une femme comme sa mes je l'aimer j adorer son sourire ces tendresse sa joies vivre sa façon voir l avenir j étais émerveiller de la voir mes dans les couples ya des haut et des bas et nous on disputer pour rien elle n avait ^pas confiance en moi vis a vis mes sentiments pour elle je suis quelqu un timide j ai du mal a montre mes sentiments,elle poser trop question comment étaient mes ex pourquoi je suis avec elle je pouvais pas décrire mes ex par rapport a elle parce que si non sa aller la blesser physiquement elle m'aurait dit pourquoi on es ensemble et pourquoi je les quitter pour elle qu'est ce que j'ai que elle n'a pas enfin des question ce type elle me poser toujours trop question et moi personnellement sa gaver le manque de confiance quel avait m énerver et j'en avai marre de justifier elle avai un probleme de personnalité elle etai bipolaire je lui deja en parler par rapport a sa elle accepter pas et remeter la faute sur moi quan on se disputer on s insulter, on avai bocou rapport sexuell j adorai faire l amour avec elle parce que j'avai des sentimen et c etai magique je l'aimer je l'aimer .

la il y a plus 2 mois elle ma largué elle ma dit tu degoute etc parce que on ces disputer pour des connerie et elle ma largue par texto par texto je comprenai pas sa ma fai mal mal mon coeur en a prie un coup j "etai perdu je demander pourquoi pourquoi moi pourquoi oui j'ai pleurer j'ai bocou pleure j ai pas dormi ni manger

je culpabilisé je pleuré le matin et le soir mes penser etai toujour tourner vers elle j'etais tout seule... pour elle j'aurai donner ma vie j'ai fai tellemen chose pour elle je sui parti a tou ces entretien emboche pour la motiver la buster je me reveiller tot le matin pour elle je l"aider financieremen pour ces facture pour quel rembourse sa meilleur ami j"ai fai temps chose pour elle et je ,'est jamais rien eu en echange jsui meme parti voir son ex petit copain pour recupere son argent a cet epoque elle lui avai preter 1200 euro et moi je me deplacer pour elle parce que elle pouver plus voir vu son passer avec lui ,mes je regrette pas de l'avoir connu vous savez pourquoi parce que je pense que si on ces connu par hazar ces pas pour rien que nos chemin nous separe cette fille s'appel zakia et par rapport a elle maintenan je ressent plus rien ni de haine ni d'amour sa fai toujour mal merci a tout le monde de lire mon message
dropkick

Message par dropkick »

Nous nous sommes rencontrés en 2009 sur les bancs de l'université, à cause de la précédente.

Explication :
J'étais en couple depuis 4 ans, mais ça n'a jamais été vraiment sérieux, c'était assez libre. Depréssif depuis toujours, j'ai perdu le peu de motivation que j'avais suite à une intervention chirurgicale et 8mois d'immobilité. Un jour elle m'a dit : tu veux pas travailler pour l'instant d'accord, inscris-toi à la fac, tu toucheras les bourses. J'ai dit OK.
J'ai donc commencé les cours à l'université en septembre 2009. Je l'ai vue, elle m'a vue, on s'est plu. On se rapprochait mais j'étais en couple, et même si c'était pas vraiment sérieux, je suis fidèle. Je l'ai quittée le dimanche, le lundi je passais la plus belle journée de ma vie.
Le début de cette relation a été une renaissance : j'ai arrêté de fumer (clope et bédo), je ne ressentais même plus de fatigue, je pouvais tenir 5jours sans dormir, je pétais la forme.
J'ai passé avec les 3 seules belles années de ma vie. C'était pas toujours tout rose, mais elle était là, c'est tout ce dont j'avais besoin pour surmonter la vie.

Elle m'a quitté le 1er janvier 2012. ça a été (et c'est toujours parce que je l'aime encore 2ans plus tard) la pire épreuve de ma vie. C'est d'autant plus dur qu'elle portait notre enfant, né le 23 juin 2012.
Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai vu mon fils que 3 fois. Les yeux bleux/verts de sa mère, mais pour le reste, c'est le portait craché de son père. C'est simple, j'avais l'impression de me voir à son âge.
Depuis je n'ai plus aucune nouvelle. J'ai téléphoné, suis passé chez elle des dizaines de fois, j'ai passé des nuits entières dans la voiture devant chez elle. On dirait qu'elle a déménagé...

Elle m'a repris l'espoir qu'elle m'avait donné, et elle m'a volé mon fils.
Et malgré tout, comme un gros co.... que je suis, je l'aime encore et toujours, et je pardonnerais tout si elle revenait avec mon fils.
zenitude

Message par zenitude »

dropkick ton histoire est bouleversante, je suis vraiment navré que tu endures encore actuellement une telle situation.

Concernant votre enfant n'y a t'il pas de recours légaux afin que tu puisses t'occuper de cet enfant qui est également le tiens ??
dropkick

Message par dropkick »

si bien sûr, mais j'ai plein de barrières.
J'aime encore mon ex et je suis incapable de regarder une photo sans pleurer, incapable d'affronter son regard, j'ai peur d'avoir une mauvaise influence sur mon fils, incapable de faire quoi que ce soit ne serait-ce que pour moi, je me sens incapable de tout... Et pourtant je l'ai désiré cet enfant, plus que sa mère qui m'empêche finalement de le voir, je l'aime à en mourir, j'y pense à chaque instant de ma vie de M...., je donnerais ma vie pour lui. Mais ma réalité c'est que je suis qu'une M.... qui a peur de tout...
zenitude

Message par zenitude »

La réalité est que tu es humain, point.

Cette situation me semble cauchemardesque.
J'écris à chaud actuellement, je n'ai pas relu ton "récapitulatif", mais depuis combien de temps êtes vous séparés ?

La peur... tu sais, la peur est utilisée par les médias, la politique, et pourquoi ? Afin d'asservir les peuples.
Il est 6h passé, est-ce que tu travailles actuellement ?
Si la réponse est non, sois sans crainte, je suis en arrêt depuis 2 années me concernant.

Courage, nous sommes là.
Répondre