Je suis suivie depuis environ trois mois par une psychologue (que j'adore) et un mois par un psychiatre pour cause de dépression sévère.
Mon soucis concerne ce psychiatre. Je l'ai vu en tout trois fois, c'est donc peu pour juger de la qualité de son travail. Néanmoins, je suis chagrinée du fait qu'il ne se souvienne pas du tout de ce que je lui dis d'une séance à l'autre, et pire, je le soupçonne de mentir sur certains points.
Il note beaucoup de choses, mais il ne prend pas la peine de relire mon dossier d'une séance à l'autre. J'en suis certaine car il me pose très souvent des questions auxquelles j'ai déjà répondu aux séances précédentes, et même au fil d'une séance, il me repose parfois deux/trois fois la même question et semble surpris de ma réponse, comme si c'était la première fois qu'il l'entendait.
D'autre part, il avait dit qu'il appellerait ma psychologue afin de discuter de mon cas. Par deux fois il a dit qu'il l'avait fait mais qu'il était tombé sur la messagerie après avoir "sélectionné" SERVICES. Or, ayant déjà appelé ce numéro, je ne suis JAMAIS tombée sur une quelconque boîte de messagerie du genre, "pour un RDV tapez 1", "pour des renseignements, tapez 2" etc.

Mais déjà que faire confiance à quelqu'un m'est difficile, si en plus on n'écoute pas ce que je dis et qu'on me ment...
Selon vous, dois-je changer de psychiatre ? Etes-vous déjà tombé sur ce genre de spécimen ? Veut-il comparer mes dires d'une séance à l'autre ?
Je n'ai pas envie de tout recommencer avec quelqu'un d'autre mais en même temps, j'ai de plus en plus de mal à aller voir mon psychiatre car j'ai l'impression qu'il n'attend que le chèque de fin de séance...
Merci de m'avoir lue