Merci Claudine.
Merci 'tite Miel
Ne t'en fais pas quand la fin sera là,je vous laisserai pas bien longtemps sans une nouvelle nouvelle(wha la redondance pas bien !

)
Puis il y a encore 5 chapitres avec celui que je vais mettre ce matin.
Puis vous avez pas fini de la relire à mon avis

,pour comprendre tous les détails car j'ai fait le test hier de la faire lire à un ami plutôt perspicace et comme il dit si tu ne m'avais pas expliqué après je croit que j'aurais jamais trouvé par moi même^^,pourtant tout se tient, mais bon quand j'aurasi tout posté je vous laisserai poster vos propres interprétations puis je posterai un post explicatif.
Je suis assez fier de ce scénario je pense
Enfin place a la lecture !
8ème chapitre de "Maybe..." (vous aimez bien le titre?)
8
Margaret pénétra d’un pas lourd d’appréhension dans l’accueil de l’hôpital.L’endroit était insalubre, faiblement éclairés par les néons blanchâtres accroché au plafond.Il y avait peu de personnes, ces dernières prenant plutôt la forme d’ombres fuyantes. Parmi toutes ces formes nuancés elle pu distinguer le comptoir, elle se dirigea vers ce dernier, à mesure qu’elle s’approchait, l’environnement retrouvait chaleur et couleurs.
Une jeune fille d’une vingtaine d’années peut être plus était assise le regard évasif.
Magie s’arrêta à quelques pas et articula avec timidité.
« Excusez moi…je cherche…ma fille, elle est sans doute aux urgences, elle a eu un accident… »
La jeune femme ne semblait pas l’entendre, elle jouait avec ses cheveux avant de se tourner vers une collègue.
« Au fait Sonia comment ça s’est passé avec ton prince charmant hier soir ? »
Une petite brune copieusement maquillée lui répondit.
« M’en parle pas ! Un vrai co.... ce type ! »
« Il s’est passé quoi ? »
« J’étais pas chez lui depuis cinq minutes qu’il me foutait déjà la main au c.., un vrai obsédé. »
« Mince, t’as fait quoi ? »
Margaret assistait à la scène soumise à sa banalité, elle se réaffirma.
« S’il vous plait, je dois voir ma fille… »
« Bah je lui en ai retourner une ! Il sera pas près de me retoucher avec ses sales pattes »
« J’aimerais avoir ton cran, moi mon mec a toujours autant cet air de chien battu »
« LAISSEZ MOI VOIR MA FILLE !!!!!!!! »
La vieille femme avait hurlé à en rompre ses cordes vocales en donnant un grand coup dans un tas de feuilles sur le bureau, celles-ci volèrent quelques instants tels des cendres soumises au vent.
« Bon sang Elise que fais tu avec la paperasse ? »
La jeune fille aux yeux bleus azur était pétrifiée.
« Je ne sais pas…on aurait dit que quelque chose a donné un coup sur le bureau »
« T’as du rêver ma pauvre fille, remet toi au travail »
« Ouais t’as raison »
Cette dernière rassemblait les feuilles tandis que Margaret assistait médusée d’incompréhension devant cette scène.
Une dernière feuille virevolta un instant avant de se poser devant elle.Il y avait quelque chose d’inscrit.
Tina Robinson, admise aux urgences salle d’opération 02, heure d’arrivée : 01h15.
Maggie se calma et se remis en marche avec difficulté vers l’endroit ou l’emmenai son cœur.