Bon, je vais prendre le week-end alors

Le poste n'a pas l'air mal, en plus... disons que mon profil aurait du mal à "plus" coller au poste. Par contre j'aime pas la ville, mais bon, c'est pas grave, ça rempli quand même tous mes critères mis à part celui-là qui serait un bonus.
magg : tu as bien bossé cette semaine, tu as le droit à ton week-end pour pouvoir attaquer la semaine prochaine en pleine forme

Tu as raison, plus de chances en répondant à une offre (donc à un besoin) qu'en distribuant au hasard

C'est un peu comme au tir à l'arc : si on te donne un arc en te disant "tu dois toucher cette cible" en te la montrant, tu as plus de chances de l'atteindre que si on te bande les yeux en te demandant de la toucher, même si ce coup-ci on te donne 20 flèches. Et même en voyant la cible tu n'es pas obligée d'être celle qui sera la plus proche du centre...
Ryuu : c'est un milieu d'enseignants, j'ai senti pendant l'entretien qu'ils aimaient essayer de hisser, donner de l'autonomie, et qu'ils incitaient à évoluer, d'où ma réponse. En vrai effectivement je trouve ça génial de pouvoir développer ses connaissances, se former, prendre des responsabilités MAIS je ne veux pas monter en grade (et le directeur voyait tout de suite ça il en a parlé), je veux rester dans mon grade, même si c'est le plus bas, même si je fais le boulot du grade du dessus (et ça pourquoi pas), tout simplement parce que justement dans 5 ans je ne sais pas ce que je ferai et que je sais qu'il y a un métier que j'aime qui est à ce grade-là et pas au dessus (enfin si, mais c'est de l'encadrement d'équipe et ça c'est niet). J'avoue avoir menti. Enfin... à moitié

Disons que si je suis prise et que le poste me plait, que je me rend compte que je veux rester "longtemps" ici, alors oui évidemment que je veux bien les responsabilités + le grade, mais si je vois que je suis dans l'optique d'y rester 2-4 ans alors non, je m'accroche solidement à mon sous-grade
Mais je pense que la question de l'évolution peut être intéressante. Dans la resto rapide ils en font un argument d'embauche, autant le reprendre. En vente en boutique dire "ce que j'aimerais c'est avoir développé une certaine polyvalence et gérer un peu plus que ce qui est demandé actuellement pour le poste, comme par exemple (alors là je ne connais rien à la vente moi) la gestion des stocks et commandes ou l'encadrement des nouvelles recrues"... pourquoi pas ?