Recherches boulot, formation, LM, CV...

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
chillina

Message par chillina »

oui tu fais pas rien magg
pour ce soir j'arrête
j'ai aussi l'impression d'avoir rien fait, mais suri tu as bien résumé
j'ai fais des trucs aujourd'hui, c'est des premiers pas
et je continue demain
merci pour la lettre, c'est top, j'ai vraiment besoin de ça
et je sais pas si je vais décrocher quelque chose, mais le soutien que vous m'apportez me donne des ailes, sans blague, c'est un vrai super soutien, c'est pas rien, alors un tout grand merci à vous :bisouss: :bisouss: :bisouss:
ouille

Message par ouille »

magg, tu ne fais pas rien,
et puis ça fait pas longtemps que tu postules....

suri a raison,
voir les agences intérims,
voir pour l'acti carte,
voir popole,
voir pour une formation,
revoir l'anglais,

courage magg............ :bisouss: :bisouss:
m.agg

Message par m.agg »

coucou les chercheuses

bon aujourd'hui je pars postulé à gémo,un autre mc donalds et un autre géant et aujourd'hui il vont me dire oui j en suis convaincu j ai l 'énergie, la niack, la rage de vaincre mdr
je suis la meilleure
allez aujourd'hui on décroche tous un entretien et suri today trouve un boulot il vont sur l embaucher c ets une winneuse
chili trouve sa formation qui lui va comme un gant
tout le monde va s arracher nos cv
chillina

Message par chillina »

m.agg a écrit :
j ai l 'énergie, la niack, la rage de vaincre mdr
je suis la meilleure
allez aujourd'hui on décroche tous un entretien et suri today trouve un boulot il vont sur l embaucher c ets une winneuse
chili trouve sa formation qui lui va comme un gant
tout le monde va s arracher nos cv
:up: tu l'as dis magg !!!!!
d'où la signature de déta :rotfl:
je repasse dans l'après-midi
courage toutes
et suri :bisouss: :bisouss: :bisouss:
buldozerafleur

Message par buldozerafleur »

SURI, DETA, ROMAN
vous faites de super coach's...
j'aimerai avoir votre faculté d'expression à l'écrit...
chillina

Message par chillina »

Moi aussi

j'ai d'ailleurs fais un copier collé de la LM de suri !
je viens d'envoyer un mail de demande de contrat professionnalisation pour un cap d'agent de maintenance dans le bâtiment.
Je tend vers l'electricité, mais peut-être que ce genre de taf peut être un bon tremplin pour y parvenir...
M'enfin, mail envoyé au greta
m.agg

Message par m.agg »

ça yje le sens il vont m appeler est j ai postuler je le sens sa va donner du positif il vont m appeler direct je suis la meilleure des vendeuses :smile2:
cet apres midi je fais les offres par internet je fais pas de pause tant que j ai pas un entretien nananere :rire2:

bravo ma chili c est sur il vont t embauché tu va devenir une pro des ampoules et autres bidules électriques
Suricat

Message par Suricat »

Bon état d'esprit magg !
Vous vous battez bien les filles :fleur: Je suis fière de vous, euh... de nous :rire2:
Le maître mot : persévérance !

--edit--

Bon, au niveau de mon entretien de ce matin, je n'ai de nouveau pas eu la question sur les qualités/défauts, par contre j'en ai eu une autre qui me semble-t-il est fréquente : "Comment vous vous imaginez professionnellement dans 5 / 10 ans ?", et je confirme donc que le fait de vouloir évoluer, vouloir apprendre/se former pour acquérir de nouvelles connaissances et ainsi pouvoir avoir de nouvelles responsabilités ça a l'air très bien vu :wink2:
Réponse dans 8 jours.
Suricat

Message par Suricat »

Je viens de repérer une nouvelle annonce...
Aller go ! J'en ai bien pour tout le week-end... :bloque: Si quelqu'un pouvait me donner la recette magique pour être rapide sur les candidatures...
m.agg

Message par m.agg »

les baclées voila comment aller vite mais je te le conseille pas
bon auj aucun appel cest normal cheri fesait la sieste il ne voulait pas nous deranger mais demain je tiendrai plus mon telephone tellement qu il sonnera
chillina

Message par chillina »

demain c'est le week-end bichette.

Comme magg, pour aller vite faut bacler :rire2:
Ryuujin

Message par Ryuujin »

Bonsoir, je m'incruste par ici :bye:
Suricat a écrit :
j'en ai eu une autre qui me semble-t-il est fréquente : "Comment vous vous imaginez professionnellement dans 5 / 10 ans ?"
Ce que tu as répondu est bien vu. Mais honnêtement, même eux ne savent pas où tu seras dans 5 ans.

On m'a conseillée de répondre de manière détournée à cette question. Tu dis poliment que tu n'es pas médium, donc où tu seras dans 5 ans on le verra à ce moment là. Là pour l'instant ils ont besoin de telle personne pour répondre à tel besoin/problème et voilà ce que toi tu peux apporter. Et si le poste actuel te permet d'évoluer ultérieurement, tant mieux, mais ce sera vu quand l'occasion se présentera.
m.agg

Message par m.agg »

et une nouvelle candidature et celle ci c est en reponse a une offre donc la c est sur il m appel pour un entretien
je connais rien a la chaussure mais bon je connais tout le reste :rotfl: :rotfl:
je préfére répondre a une offre pour y croire que faire des candidatures spontanées
:rire1: :rire1: :rire1:
Suricat

Message par Suricat »

Bon, je vais prendre le week-end alors :wink2: Le poste n'a pas l'air mal, en plus... disons que mon profil aurait du mal à "plus" coller au poste. Par contre j'aime pas la ville, mais bon, c'est pas grave, ça rempli quand même tous mes critères mis à part celui-là qui serait un bonus.

magg : tu as bien bossé cette semaine, tu as le droit à ton week-end pour pouvoir attaquer la semaine prochaine en pleine forme :smile:
Tu as raison, plus de chances en répondant à une offre (donc à un besoin) qu'en distribuant au hasard :wink2: C'est un peu comme au tir à l'arc : si on te donne un arc en te disant "tu dois toucher cette cible" en te la montrant, tu as plus de chances de l'atteindre que si on te bande les yeux en te demandant de la toucher, même si ce coup-ci on te donne 20 flèches. Et même en voyant la cible tu n'es pas obligée d'être celle qui sera la plus proche du centre...

Ryuu : c'est un milieu d'enseignants, j'ai senti pendant l'entretien qu'ils aimaient essayer de hisser, donner de l'autonomie, et qu'ils incitaient à évoluer, d'où ma réponse. En vrai effectivement je trouve ça génial de pouvoir développer ses connaissances, se former, prendre des responsabilités MAIS je ne veux pas monter en grade (et le directeur voyait tout de suite ça il en a parlé), je veux rester dans mon grade, même si c'est le plus bas, même si je fais le boulot du grade du dessus (et ça pourquoi pas), tout simplement parce que justement dans 5 ans je ne sais pas ce que je ferai et que je sais qu'il y a un métier que j'aime qui est à ce grade-là et pas au dessus (enfin si, mais c'est de l'encadrement d'équipe et ça c'est niet). J'avoue avoir menti. Enfin... à moitié :langue1: Disons que si je suis prise et que le poste me plait, que je me rend compte que je veux rester "longtemps" ici, alors oui évidemment que je veux bien les responsabilités + le grade, mais si je vois que je suis dans l'optique d'y rester 2-4 ans alors non, je m'accroche solidement à mon sous-grade :rire2:
Mais je pense que la question de l'évolution peut être intéressante. Dans la resto rapide ils en font un argument d'embauche, autant le reprendre. En vente en boutique dire "ce que j'aimerais c'est avoir développé une certaine polyvalence et gérer un peu plus que ce qui est demandé actuellement pour le poste, comme par exemple (alors là je ne connais rien à la vente moi) la gestion des stocks et commandes ou l'encadrement des nouvelles recrues"... pourquoi pas ?
chillina

Message par chillina »

http://www.jobmachine.fr/confiance-en-s ... lle-chance" onclick="window.open(this.href);return false;

Je colle un lien que Roman a mis dans le salon de loulou, je le trouve vraiment sympa.
On est au chômage, oui, on n'a pas de taf, on cherche, etc... mais faut vraiment essayer de garder le moral, de rester positif (même si c'est pas facile tous les jours)
m.agg

Message par m.agg »

c est l heure du week end alors on lache les cv et lettre de motivation pour prendre un bon café bien chaud , un livre simpa sous une couette douillette
on a bien bossé cette semaine on a de quoi etre fière de nous
mais on oubli pas on est les meilleures, on est des winneuse la semaine prochaine on est embauchés :rire2:
chillina

Message par chillina »

Chuis d'accord, on n'a pas rien fait, et on reprend lundi :box:
Wonder
Heidi

Message par Wonder »

Il est très bien fait ce lien Chilli.

Courage les gens. Enfin pour lundi hein.
chillina

Message par chillina »

j'ai répondu à une annonce d'auxiliaire de vie en structure (n'importe quoi, je veux plus faire ce taf...), mais bon...
J'arrête là, c'est débile
quoique je voye une offre de ménage (en cdd ça peut le faire ?), histoire de gagner trois sous quoi...
Pffff, bon si j'y répond (pas de cdi, surtout pas...)
non, je viens de regarder mieux... CDI pour... deux heures par jour... :vue0:
m.agg

Message par m.agg »

alors tu as repondu ou pas a l offre
moi j ai postulé a une offre de caissière c est pas la panacé mais pour vivre on est bien obligé
Répondre