Magg,
Je pliais mes fringues en cinq minutes, mais y'a tellement de boulot dans le camaieu que je finissais par moi même à les plier en 30 secondes, ils ne vont pas te faire ch.. dessus, je te préviens juste des possibilités de pliage (car les vieilles dames viennent souvent prendre les pulls "basiques" c'est le mot, sur les divers présentoirs).
Je te jure Magg, qu'il n'y a pas besoin d'avoir une intelligence particulière !
Le haut Camaïeu, c'est si tu pouvais hein, moi je suis venue sans camaïeu à l'entretien, je trouvais que c'était une suggestion sympatique.
Si tu n'as pas les termes commerciaux, tu peux apprendre sur le terrain, il y avait une quarantenaire qui n'y connaissait rien et elle a été prise tout de même (j'ai aussi appris des termes là bas ... Y'en a pas 10000 !

).
Vas y comme tu es, avec ton envie de poste.
Je pense, que d'après ton xp, t'es très largement capable !
Et pour le "tu n'es pas faite pour cet entretien", tu n'en sauras rien, bien avant d'y aller.
Faut bien bouffer quand même, non ? Et puis t'auras peut être des promos sur les fringues de là bas
Ne te mets pas dans cet état là, Magg ! Faut être zen, un poste de vendeur, c'est pas non plus un poste de ... Je ne sais pas quoi

... Un poste de "ouf" on va dire.
Tu en es largement capable ! Le rythme est plutôt soutenu les we, le vendredi, le midi, mais sinon ça va, puis vous seriez sûrement beaucoup de vendeuses ... Y'en a une qui a fait un malaise, aucun soucis pour qu'on la remplace, ne t'en fais pas.
Y'aura du boulot, certes, mais tu seras tellement occupée que tu ne penseras plus à ton angoisse ! Promis !
Zen

et pardon si c'est moi qui t'ai faite paniquer, je voulais aider
Ps : j'y suis allée en jean (j'avais eu un entretien deux jours avant mais j'ai lavé mon pantalon et il n'était pas sec

) j'ai été prise. Le non jean serait préférable mais je pense qu'ils sont tolérants, ils ont une zone du magasin qui s'appelle "détente" d'après mes souvenirs

faut y aller assez soignée mais surtout pas collée montée non plus ... !