De rien

Moi aussi j'avais peur au début, mais on se fait vite des amis ici.
Alors, je ne me suis jamais dit que je devais vomir, je n'en ai jamais eu envie. Mais j'étais tellement en colère contre moi que je ne pouvais pas faire autrement. La première fois que c'est arrivé je me suis sentie mieux mais j'ai beaucoup culpabilisé.
Je sais que c'est dangereux et je ne le fais pas systématiquement car j'ai peur d'aller trop loin.
Je ne sais pas si il y a eu un événement particulier qui a déclenché ca.. Depuis quand je le suis ? Je suis incapable de te le dire.. Mais je me suis fait vomir pour la première fois il y a à peu près 6ans. J'ignorais que je l'étais et aujourd'hui je n'en suis pas encore sure, j'ai fait quelque recherches récemment et je me suis reconnue dans toutes les descriptions, dans beaucoup de témoignages..
Mon entourage n'est pas au courant, ils ne m'ont jamais questionné la dessus, je ne sais même pas si la question de la boulimie leur passe par la tete ! Ils m'ont deja entendu vomir mais je trouvais toujours une bonne excuse (genre gastro, genre ce que j'ai mangé ne passe pas etc...)
Et oui, vomir ne change rien pour moi, surement parce que je ne le fais pas souvent.. Mais mon corps me complexe énormément, je ne savais pas qu'il était possible de se dégoûter a ce point.
Et toi Sophinette, comment as tu pris conscience que tu étais malade ? Ca fait longtemps ?