Bonsoir pacpac,
Voilà pourquoi je ne voyais pas le salon de passager.v
Je vais mériter de le lire, je pense, car je pense faire un bout de chemin avec vous...
J'ai pu lire ton histoire quand meme passager. Je crois que j'en suis à la phase ou tu es tombé.
Si je ne me reprends pas très vite, j'irai consulter.
J'ai lu tes écrits sur la prise d'otage.
Je l'ai ressenti,
Dans le sens je suis une bouée sur laquelle il s'accroche " stp restons en contact, échangeons des sms dans la journée car ca m'aide à aller mieux"
Aussi un bon moyen pour garder la certitude que je lui suis acquise, pour le cas ou il se rendrait compte qu'il a fait un connerié, et qu'il veut faire chemin arrière.
Ca a été dur pour moi de mettre un STOP a tout ca car je me suis rendue compte que je sombrais.
Dimanche je lui ai dit ses 4 vérités. Tout ce que je pensais et que je n'ai pas dit pendant ces 5 mois.
Il a toujours dit qu'il savait ce que je pense, facilité pour ne pas avoir à entendre.
Ca me prend du temps mais je lis ici et là.
ca m'a prit du temps, mais j'ai dit stop.
C'est pas normal qu'il assume plus ses responsabilités, financiere deja.
Que par respect, il a pas le droit de me faire subir ses doutes. Dingue je me sentais comme une serpillère.
Que je ne peux pas être sa tumeur (tu meurs!) et son médicament. Qu'il a besoin d'aide, mais que moi je ne pourrai pas lui apporter car je suis trop impactee émotionnellement. J'aurais pas eu la patience toute façon.
Mais c'est tellement dur! Je me sens presque en situation de non assistance à personne en danger.
Je suis convaincue que lui mettre les limites sera peut être la seule chose qui le fera reagir.
Je joue ma dernière carte.
Je maintiens le silence radio.
Il voulait se retrouver seul, il est seul.
(Même si je le suis plus que lui... Ce qui n'est presque plus vrai car vous êtes la
Je vous ai pas dit: il a prit des anti dep 2 semaines. Les effets indésirables étaient trop importants, sur les conseils de sa generaliste il a arrêté 2 semaines et reprendra moitié de dose.
Il est allé voir une psy, Le contact lui a pas plu. Il abandonne l'idée
Il se concentre sur un hypnotiseur. Très bien d'ailleurs. A voir si ce sera suffisant ?
Bonne soirée je retourne vous lire
-- Jeudi 05 Février 2015 0:08 --
Difficile à suivre je te l'accorde.
J'ai d'ailleurs du mal à suivre moi même
Mais il a officiellement déménage debut janvier.
Tout en gardant contact et ayant un comportement ambigu, genre un en avant 2 En arrière...
Jusqu'à ce dimanche (autre point commun du comportement d'ado: il est rentré à 5 h) ou j'ai dit STOP,
Après MES vérités: il y a que toi, toi, toi qui compte,
Tu assumes rien et vit la belle vie (ce qu'il a mal prit biensur),
Il a retenté 2 textos depuis, restés sans réponse de ma part.
Depuis je pleure. Mais je me respecte.
Trop c'est trop.
La maladie ne donne pas tous les droits, si?
Est ce que vraiment ils sont anesthésiés au point de ne pas se rendre compte du mal qu'ils nous font?
Question qui me taraude: quand on est vraiment mal, qu'on vit de grands tourments intérieur, est ce qu'on essaie pas de sécuriser ce qui peut l'être plutot que de prendre des décisions qu'on risque de regretter?
Et ce qui me semble encore plus absurde: pourquoi s'entêtent ils a partir alors qu'ils se rendent compte que ca les rend encore plus malheureux???
Comment peuvent ils croire que les sentiments partent du jour au lendemain?
Comment ta femme a t'elle pu avoir ce projet de 3ème et vouloir te quitter 3 mois apres???
Dingue. Ca m'épuise d'essayer de les comprendre.
Si je le mets devant ses contradictions le mien dit: je sais
Et ca en reste la!!!
T'as envie de le secouer, mais reagit!! Arrête de créer ton propre malheur!!
Je me sens mieux de savoir que je ne suis pas la même compagne.
J'allais devenir dingue. Car comment expliquer aux autres la M.... dans laquelle nous sommes?
Déjà que nous en comprend pas....
Dans mon euphorie de notre rencontre je n'avais pas vu que le temps a passé
Bonne nuit les compagnes et compagnons