Le topic des coeurs brisés

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
kibimyyy

Message par kibimyyy »

Coucou...

Oui Elle.. Je connais tous ces lieux..
On a séjourné à la saline et à St Gilles les bains, nous sommes allés au volcan, on s'est baigné à l'hérmitage, mange de ma rougaille, des samousas... Et tant d'autres choses encore..

J'ai le cœur en miettes rien que du repenser ....
Mal de ces souvenirs et mal de ce qui ne se fera jamais..
Tant de beaux projets à l'eau..
Ça fait horriblement mal.
Lorsque j'étais avec mon ex, je me surpassais constamment tant j'avais une peur bleue qu'il parte lui aussi, et au final, tous ces efforts n'ont servis à rien car il a finit par partir quand même.
Tout pareil... J'ai vraiment tout fait fait pour qu'il ne parte pas. J'avais peur cette peur viscérale qu'il m'abandonne.
Mais avec du recul je me dis que ce n'étais pas ce qu'il fallait faire. Parce qu'on y perd en naturel et authenticité a trop être aux petits soins et à tout faire comme l'autre veut. Parce qu'au final, Nous n'avons jamais autant heureux qu'au moment ou j'ai été moi même complètement.

J'espere ne plus faire être erreur. Même quand ça se complique un peu (stress, chomage..) il fait que je reste moi même et que j'arrête de me plier en 4 pour l'autre. Parce que c'est pas une solution, parce que ça attise la peur au fond de moi, parce que je me perds moi même et l'autre est supposé m'aimer à la base pour qui je suis...
Il faudra que je sois vigilante la prochaine fois... Et que je me fasse plus confiance.

Bon. La je n'ai plus le moral du tout.
Il me manque, j'arrête pas de penser à lui, à notre voyage à la réunion..
ET la St Valentin qui arrive à grand pas n'aide pas du tout (je pense même que cette fichue fête contribue beaucoup à ce moral violemment en baisse ).. Des pubs partout, des mails.. Même Waze m'a envoyé un messag pour me suggérer des lieux pour la St Valentin.. J'avais envie de jeter mon tel par la fenêtre..
Je repense à l'année dernière ... Et la en plus ça tombe un samedi, du coup comme tout le monde autour de moi est en couple je vais me retrouver comme une conne un samedi soir, le soir de la St Valentin qui plus est.

Je pense que je vais passer mon samedi rouler en boule dans mon lit à pleurer.
J'ai déjà envie de prendre de l'avance d'ailleurs ..

Je sais ce que vous allé me dite. Que c'est une fête commerciale et tout.. Mais moi je l'aime bien cette fête.. Parce que je suis une romantique au fond et que ça fait rêver ..
Je me surprends même à espérer qu'il me recontacera pour cette foutue fête à la con.. Ou alors qu'il m'enverra un petit quelque chose..

Et je sais que c'est stupide parce que je sais qu'il ne le fera pas. Pare que ce n'est pas son genre et surtout parce qu'il ne reviendra pas... Mais je n'arrive pas a m'empêcher d'espérer, de rever.. Et ça fait mal...
ellestla3

Message par ellestla3 »

Je suis désolée kibimyyy, vraiment , c'est de ma faute si tu es mal, je n'aurais jamais dû te parler de la Réunion, je ne pensais pas que ça te ferait aussi mal. Encore désolée, la prochaine fois je ferai attention. Tu es une fille pleine de qualités et d'une grande gentillesse, sache le. Tout ce que je te souhaite c'est de trouver le bout du tunnel et d'avoir le bonheur que tu mérites, avec ou sans lui.
kibimyyy

Message par kibimyyy »

Non Elle tu n'es pas responsable.
Je suis la seule responsable.
C'est ma tête, mon cœur, et mes souvenirs qui me jouent des tours et me font y mal. Et personne d'autre...
Ça faisait déjà un moment que ça tournait dans ma tête. Depuis peu je vois parfois des plaques de voitures 974 alors qu'avant je n'en voyais jamais. Y en a peu ici, mais moi je les vois...

Ça va bientôt faire 1 mois que je n'ai pas de nouvelles de lui. Je pense aussi que c'est pour ça que j'ai mal et que je repense à plein de choses.
J'ai vraiment l'impression qu'il me considère comme une moins que rien.
Alors que je suis quelqu'un de bien qui ne mérite pas cette indifférence.

Ça se chamaille dans ma tête. Des fois je comprends qu'il agit comme ça parce qu'il va mal et aussi parce qu'il veut me protéger de lui, mais des fois je lui en veux, je le trouve égoïste, ingrat et irrespectueux..

Ne t'en veux pas Elle. Tu n'y ai absolument pour rien.
Et puis l'approche de la St Valentin n'aide pas, et on arrive aussi bientôt à la date à laquelle on est à la réunion l'année dernière. Tout ça y contribue méchamment ... :sad:
RaisingHope

Message par RaisingHope »

ellestla3 a écrit :
Pas autant que moi je t'apprécie je crois .
Oh E, tu vas me faire rougir

Le garçon avec qui tu discutes en ce moment, c'est bien via internet c'est ça ? Fais attention quand même,E. Tu ferais mieux de m'épouser comme tu l'avais proposé à la base lol, ça serait plus sûr !

Je suis pas une mytho, je suis sympa, gentille, excessivement drôle et j'en passe

Enfin c'est toi qui voit hein...

Ma kibimyyy d'amour, tout à fait compréhensible que tu espères un signe de lui pour la St tralala. C'est tellement encré en nous, même ceux qui trouvent ça naze, cette fête. Bourrage de crâne oblige. Tiens : :offre: <<< la rose rouge. Le cadeau typique St tralala. J'aime pas les roses rouges. Moi j'aime les arums.

Des bisous poil aux genoux
kibimyyy

Message par kibimyyy »

J'aime les roses moi ... Je trouve ça incroyablement romantique.
1 rose. 1 seule. C'est beau...
ellestla3

Message par ellestla3 »

1 rose. 1 seule. C'est beau...
Lui offre la plus belle rose du monde <3
Je suis la seule responsable.

Tu n'es responsable de rien, ma belle. C'est difficile de contrôler et de refouler ses sentiments.
Ça va bientôt faire 1 mois que je n'ai pas de nouvelles de lui. Des fois je comprends qu'il agit comme ça parce qu'il va mal et aussi parce qu'il veut me protéger de lui, mais des fois je lui en veux, je le trouve égoïste, ingrat et irrespectueux..
On est dans la même situation :( sauf que je ne l'attends même plus, il est grand maintenant, un jour peut-être se rendra-t-il de tout le mal qu'il m'a fait et c'est là où je vois que j'ai évolué... Je me suis forcée à regarder autour de moi et de voir que d'autres garçons existent. Dur à croire pourtant, c'est vrai... Je l'aime encore et je perds encore parfois la tête pour lui mais je veux me relever, coute que coute. (Et puis maintenant, je suis amoureuse de RaisingHope donc oust K! )

Je comprends vraiment ta colère et ta frustration, je ne vois pas l'intérêt de revenir vers toi si c'est pour te laisser encore plus mal, je ne vois pas l’intérêt de faire des promesses si c'est pour ne pas les tenir et retourner dans le silence le plus complet. Sincèrement, il est pas correct de te faire ça, c'est limite de la torture psychologique ce qu'il te fait, tu ne mérites pas ça. On dirait presque qu'il se moque de toi, même s'il souffre, il devrait aussi penser à ta douleur et c'est là où il ne pensent qu'à sa pomme :/
N'attends plus rien de lui, même si ça te fait du mal car c'est en espérant trop de l'autre qu'on souffre le plus et qu'on est déçu. Je suis de tout coeur avec toi.
J'aimerais tellement que tu ailles mieux
Le garçon avec qui tu discutes en ce moment, c'est bien via internet c'est ça ? Fais attention quand même,E. Tu ferais mieux de m'épouser comme tu l'avais proposé à la base lol, ça serait plus sûr !
Oui, mais je ne lui ai pas répondu depuis hier. Pas encore prête mais merci de te soucier de moi
*Lui tend une magnifique bague incrustée de diamants* <3
RaisingHope, ma seule, mon unique :love1: (je vais me faire massacrer par Aphora )
RaisingHope

ellestla3 a écrit :
(Et puis maintenant, je suis amoureuse de RaisingHope donc oust K! )
oOooOoOh Oui oust K ! Y'a pas de place pour deux sur mon petit nuage !
ellestla3 a écrit :
Oui, mais je ne lui ai pas répondu depuis hier. Pas encore prête mais merci de te soucier de moi
*Lui tend une magnifique bague incrustée de diamants* <3
RaisingHope, ma seule, mon unique (je vais me faire massacrer par Aphora )
C'est normal que je me soucie de toi, et je suis pas la seule :smile: J'ai peur pour ton petit coeur... Que tu t'emballes pour un garçon qui te ferait miroiter des trucs, et c'est tellement facile derrière un ordinateur d'être la personne idéale... Avec les phrases idéales. Après, il est peut-être très bien ce garçon...

J'ai pas besoin de diamants, l'amour me suffit, je préfère ta main dans la mienne qu'un anneau à mon doigt

Aphora est déjà mariée ! Elle a trouvé son autre et elle l'a largement mérité. Tellement droit au bonheur. Comme chacune de nous. On mérite que quelqu'un ait envie de se perdre dans chaque trait qui compose nôtre visage. Que quelqu'un pense à nous offrir le meilleur, en nous délestant du pire. Que quelqu'un aime nos démons, autant qu'il est possible d'aimer des anges....

Si nous toutes sommes capables d'aimer un être de cette façon, alors nous ne devons pas perdre espoir que l'on puisse nous aimer comme ça aussi.
kibimyyy

Message par kibimyyy »

C'est trop beau ce que tu dis ma petite Raisinghope..
Si je pouvais être aimé un jour, comme je l'aime lui mon dieu...
Je sais pas si on peut m'aimer autant que ça ...

Merci pour vos roses mes belles, je les garde précieusement dans mon petit cœur tout cassé.

Prudence Elle, Raisinghope a raison.. Internet ça peut être vachement traite...

Un jour, on la trouvera LA personne faite pour nous ..
(Bon serait temps qu'elle se pointe celle la..)

Bisous mes briquettes
ellestla3

Message par ellestla3 »

C'est justement ce dont j'ai le plus peur les filles et j'ai l'intime conviction qu'une souffrance encore plus immense que celle que je vis actuellement m'attends, sournoisement, croupie dans l'ombre, si je fais l'erreur de m'attacher encore :'(
Prudence Elle, Raisinghope a raison.. Internet ça peut être vachement traite...

J'ai peur pour ton petit coeur... Que tu t'emballes pour un garçon qui te ferait miroiter des trucs, et c'est tellement facile derrière un ordinateur d'être la personne idéale... Avec les phrases idéales. Après, il est peut-être très bien ce garçon...

J'ai envie de mourir. D'arracher cette pu.... de vie hors de mon corps...

J'aimerais qu'on m'assassine pendant mon sommeil ou boire un exilir mortel, m'allonger en ayant ce sourire serein, heureuse et soulagée que cette vie insignifiante arrive enfin à son terme... J'aimerais là , tout à l'heure, lorsque j'irai en ville, traverser la rue et me faire percuter de plein fouet par un camion et voir ma vie s'envoler devant moi...
Désolée les filles mais là je me sens trop mal... ces fichues angoisses ne me quitteront jamais. Jamais !

J'espère que vous allez mieux que moi
RaisingHope

Ne t'excuses pas E, tu as le droit d'aller mal... Je t'embrasse fort...
kibimyyy

Message par kibimyyy »

J'aimerais qu'on m'assassine pendant mon sommeil ou boire un exilir mortel, m'allonger en ayant ce sourire serein, heureuse et soulagée que cette vie insignifiante arrive enfin à son terme... J'aimerais là , tout à l'heure, lorsque j'irai en ville, traverser la rue et me faire percuter de plein fouet par un camion et voir ma vie s'envoler devant moi...
Désolée les filles mais là je me sens trop mal... ces fichues angoisses ne me quitteront jamais. Jamais !
Même état d'esprit ici aujourd'hui.

Mais courage ma belle.. Accroche toi, la vie te réserve de belles choses ...
Tu vis des épreuves mais c'est pour mieux profiter du bonheur quand il sera la ...

Deux petites citations que j'aime beaucoup :
" la vie c'est comme un arc-en-ciel , il lui faut à la fois de la pluie et du soleil"
"Tout le monde veut être heureux, personne ne veut souffrir, mais l'on ne peut pas avoir un arc-en-ciel sans un peu de pluie"

Courage les filles ... Il pleut aujourd'hui mais bientôt le soleil se pointera ...
ellestla3

Message par ellestla3 »

Merci ma RaisingHope ou devrais-je dire ma fiancée
Quelles sont les nouvelles pour toi ? Je te fais plein de bisous
kibimyyy j'ai beaucoup pensé à toi, j'espère sincèrement que tu vas un peu mieux aujourd'hui et que tu continues de t'aérer l'esprit... C'est très dur ma belle mais je peux te promettre que tu t'en sortiras.
Je sais que ca sera une journée particulièrement douloureuse pour toi aujourd'hui et je penserai à toi, je te soutiens par la pensée et je serai toujours là pour t'écouter. Ne reste pas seule à broyer du noir, essaye de voir quelqu'un... ou juste de te faire plaisir en t'achetant un truc que tu aimes bien, ou en te préparant un bon petit plat. Ce sont des petites attentions envers toi même mais qu te feront du bien.

Je suis sure que vous êtes toutes aussi belles à l'extérieur qu'à l'intérieur et que vous finirez par trouver le/la bon(ne) un jour. Ne perdez pas espoir...
RaisingHope

E, ma chérie, en ce jour dont je me moque éperdument, je t'offre quand même une pâquerette bleue :fleur: enfin... Je ne suis pas vraiment sûre que ce soit une pâquerette... Tu peux t'amuser à lui ôter ses pétales pour savoir combien je t'aime. Un peu... Beaucoup... Tu connais la suite... J'aimerais qu'on se marie sur une plage cet hiver, là où c'est l'été quelque part. On inviterait juste les amies du forum et j'aurais une robe turquoise et bohème que le vent ferait danser légèrement, avant que moi même je te fasse danser, les pieds dans le sable.
ellestla3

Message par ellestla3 »

Tu es d'un romantisme ma RaisingHope
Je me suis amusée à retirer les pétales de ta fleur et j'ai compris que tu m'aimais passionnément ahaha. Je nous ai réservé un restaurant pour un diner romantique en tête à tête ce soir, avec les violons, le piano et le champagne.Il y aura les bruits de la mer jusque en face de nous et après notre festin, on ira se promener au clair de lune, sous les étoiles étincelantes... Quand on aime on ne compte pas.
Bonne journée ma belle et merci pour ces moments de rires et de délires entre fofolles
RaisingHope

E, et pendant qu'on marcherait sous les étoiles, la lune éclairerait nôtre chemin. On irait au bout de la jetée, écouter un jazzman black qui joue un air au piano, là, tout seul face aux autres amoureux, sur sa scène bordée par la mer. A l'horizon, juste les ténèbres apaisants de cette nuit magique, habillés par le bruit des vagues que l'on devine dans l'obscur. Alors je t'embrasserai, tendrement. Juste un baiser pour chasser la morsure de l'air hivernal. Puis, ta main dans la mienne, on repartirait. Peu importe où.
ellestla3

Message par ellestla3 »

Je crois que RaisingHope est en train de me faire une déclaration d'amour ! *rougit*

Bonne journée ma belle
RaisingHope

Bonne journée miss
Aphora

Message par Aphora »

Je suis mariée, c'est vrai, mais j'ai tellement vécu de galères avant à vivre seule avec ma mère et ma fille pensa que le père ne voulait pas s'engager, que oui, ça ressemble vraiment à une sorte de récompense. Mais une récompense qui a été aussi amère, mon mari et moi, c'est un peu l'association des êtres bancals, mais comme les fragilités ne sont pas les mêmes, il peut être fort là où je suis faible mais j'ai d'abord été forte là où il a été faible. Et finalement, je crois que les vrais couples sont durables uniquement de cette manière-là. Mais à dire vrai, j'ai obtenu quelque chose dans les relations quand j'ai commencé à me connaître et me respecter assez pour savoir ce que je voulais et ce que je ne voulais et être prêté à tout perdre pour mon respect et ma dignité. Si tu te laisses marcher dessus, si tu dis oui à tout pour ne pas le perdre, tout ce que tu y gagnes, c'est un bourreau. C'est quand tu respectes autant que tu le respectes, sur un pied d'égalité, que les relations deviennent intéressantes. Avant ça, c'est maître et servante. Franchement, j'ai déjà donné et je ne recommencerai plus... :bras:
ellestla3

Message par ellestla3 »

Aphora je suis d'accord
Comment allez-vous les filles ce matin ?
DarkParadise, kibimyyy, je n'ai plus de nouvelles de vous :/

Passez une bonne journée et plein de bisous
RaisingHope

Comment vont mes petits coeurs d'amour ? E, Kib, Aph et Dark plein de bisous,Puis les autres, des bisous aussi quand même
Répondre