Oui Elle.. Je connais tous ces lieux..
On a séjourné à la saline et à St Gilles les bains, nous sommes allés au volcan, on s'est baigné à l'hérmitage, mange de ma rougaille, des samousas... Et tant d'autres choses encore..
J'ai le cœur en miettes rien que du repenser ....
Mal de ces souvenirs et mal de ce qui ne se fera jamais..
Tant de beaux projets à l'eau..
Ça fait horriblement mal.
Tout pareil... J'ai vraiment tout fait fait pour qu'il ne parte pas. J'avais peur cette peur viscérale qu'il m'abandonne.Lorsque j'étais avec mon ex, je me surpassais constamment tant j'avais une peur bleue qu'il parte lui aussi, et au final, tous ces efforts n'ont servis à rien car il a finit par partir quand même.
Mais avec du recul je me dis que ce n'étais pas ce qu'il fallait faire. Parce qu'on y perd en naturel et authenticité a trop être aux petits soins et à tout faire comme l'autre veut. Parce qu'au final, Nous n'avons jamais autant heureux qu'au moment ou j'ai été moi même complètement.
J'espere ne plus faire être erreur. Même quand ça se complique un peu (stress, chomage..) il fait que je reste moi même et que j'arrête de me plier en 4 pour l'autre. Parce que c'est pas une solution, parce que ça attise la peur au fond de moi, parce que je me perds moi même et l'autre est supposé m'aimer à la base pour qui je suis...
Il faudra que je sois vigilante la prochaine fois... Et que je me fasse plus confiance.
Bon. La je n'ai plus le moral du tout.
Il me manque, j'arrête pas de penser à lui, à notre voyage à la réunion..
ET la St Valentin qui arrive à grand pas n'aide pas du tout (je pense même que cette fichue fête contribue beaucoup à ce moral violemment en baisse ).. Des pubs partout, des mails.. Même Waze m'a envoyé un messag pour me suggérer des lieux pour la St Valentin.. J'avais envie de jeter mon tel par la fenêtre..
Je repense à l'année dernière ... Et la en plus ça tombe un samedi, du coup comme tout le monde autour de moi est en couple je vais me retrouver comme une conne un samedi soir, le soir de la St Valentin qui plus est.
Je pense que je vais passer mon samedi rouler en boule dans mon lit à pleurer.
J'ai déjà envie de prendre de l'avance d'ailleurs ..
Je sais ce que vous allé me dite. Que c'est une fête commerciale et tout.. Mais moi je l'aime bien cette fête.. Parce que je suis une romantique au fond et que ça fait rêver ..
Je me surprends même à espérer qu'il me recontacera pour cette foutue fête à la con.. Ou alors qu'il m'enverra un petit quelque chose..
Et je sais que c'est stupide parce que je sais qu'il ne le fera pas. Pare que ce n'est pas son genre et surtout parce qu'il ne reviendra pas... Mais je n'arrive pas a m'empêcher d'espérer, de rever.. Et ça fait mal...