Frisette: contente que tu sois passée nous faire un petit coucou même si le coeur n'y est pas.Je suis très touchée par ce qu'il t'arrive. Et aussi très touchée du fait que ton mari ait craqué au téléphone avec sa fille. C'est qu'il n'est pas totalement résigné de tout ça. Il est touché lui aussi. Espérons que qd ta fille aura la force de faire un pas vers son père, il recevra ce geste comme une main tendu. Peut être que c'est elle qui arrivera à ce qu'il veuille se soigner. Quoi qu'il en soit , ne flanche pas, accroche toi. Je sais que tu es forte. Et tant pis pour la St Valentin. D'ailleurs; paie toi un super bouquet samedi

Brune: pense à te ménager un peu, il faut que tu prennes soin de toi et ton petit bout.
pour en revenir à ta suggestion, je t'en remercie. J'ai l'impression que j'en ai surpris plus d'un avec mon sms.! Mais j'assume son contenu. Oui j'ai besoin de tendresse mais de plus aussi!!
Après je dois préciser que demander à mon mari de me prendre dans ses bras, même dans notre lit, il ne me l'a jamais refusé et encore aujourd'hui. Le plus dur, c'est qu'avant la crise, c'est tjs lui qui venait vers moi le plus souvent. Il était très tactile, câlin. Tjs un geste tendre. Là il n'y arrive pas de lui même. Et même si c'est dur parfois pour lui ( ça lui demande de l'énergie ), il me laisse faire.
Pplly: tu vois, ton mari t'aide, il ne se désintéresse pas de tout. Il participe, à sa manière. Je suis contente que l'anniversaire de te fille se soit bien passé. Fais attention à toi, à ton dos. ménage toi si tu veux continuer à avancer.
Je suis HS, il me faut une bonne nuit de repos.
Bisous à tous et bonne nuit.