go go go alors!

je ne sais pas,Brocheuse26 a écrit :Moi Mémo je ne vois pas encore quelque chose de louche. Tu penses qu'il y a de quoi d'étrange ?![]()
Moi je ne pense pas encore.
je ne sais pas,Brocheuse26 a écrit :Moi Mémo je ne vois pas encore quelque chose de louche. Tu penses qu'il y a de quoi d'étrange ?![]()
Moi je ne pense pas encore.
oui, c'est pour le LP la page 65Brocheuse26 a écrit :*******
Sinon je me disais que la lecture du mardi au mardi, c'est peut-être pas l'idéal. Donc je vais donner les pages et maintenant on aura du lundi au lundi pour lire. Et comme vous semblez préférer la discussion du vendredi au lundi (et même après pour les passages déjà lus) ben je trouve que ça serait plus simple.
Donc le prochain passage sera de la page 44 tout de suite après *, ça commence par «C'était Éric» et jusqu'à la page 65 de mon édition, juste avant un *, la dernière phrase est «Elle vida le stand d'antiquités et se mit à commander sur Amazon des livres traitant de l'adoption à l'étranger»
Est-ce que quelqu'un peut me dire si dans votre édition à tous, c'est bien la page 65 aussi pour cette phrase ? Bisous
Bonjour, pour mon édition, cette dernière phrase est à la page 71.Brocheuse a écrit :*******
Sinon je me disais que la lecture du mardi au mardi, c'est peut-être pas l'idéal. Donc je vais donner les pages et maintenant on aura du lundi au dimanche pour lire. Et comme vous semblez préférer la discussion du vendredi au lundi (et même après pour les passages déjà lus) ben je trouve que ça serait plus simple.
Donc le prochain passage sera de la page 44 tout de suite après *, ça commence par «C'était Éric» et jusqu'à la page 65 de mon édition, juste avant un *, la dernière phrase est «Elle vida le stand d'antiquités et se mit à commander sur Amazon des livres traitant de l'adoption à l'étranger»
Est-ce que quelqu'un peut me dire si dans votre édition à tous, c'est bien la page 65 aussi pour cette phrase ? Bisous