Posez n'importe quelle question..et le prochain repond

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Ictavia

Message par Ictavia »

Sünde a écrit :
Mon préféré, c'est sans doute le très alambiqué cinquième épisode. Un véritable chef-d'œuvre enchevêtré avec maestria. ^^
Moi aussi ! C'est en pensant à cet épisode que j'ai choisit cet anime comme étant celui qui m'avait le plus marqué. Faudra que je réécoute cette série. Y a trop d'informations pour tout saisir en un seul visionnement.

Pour répondre à ma propre question, je dirais travailler dans un abattoir industriel. Ça a beau être un endroit où l'on peut avoir un assez haut salaire malgré le fait que ça ne demande pas d'études, je préfèrerais travailler dans la restauration rapide que de tuer ces pauvres bêtes à longueur de journée. (c'est pas comme si je disais que ça avait l'air fun pour autant) J'ai connu quelqu'un qui y a travaillé une semaine et qui est devenu le plus grand défenseur du végétarisme par la suite.

Pour Audette, la première chose qui me vient en tête c'est son adaptabilité. Ça ne lui prend pas de temps pour se mettre en phase avec qui elle discute, elle semble capable d'apporter une réelle aide aux autres. Elle est capable de varier ses style d'écriture, est remplit de ressources, elle semble avoir un grand cœur et elle a un excellant sens de l'humour :)

Est-ce que la télévision va finir par disparaître ?
Paul35000

Message par Paul35000 »

Oui clairement, c'est un média du XXeme siècle.
Je ne regarde déjà plus la télé hormis quelque évènements sportifs de temps à autre.
La qualité qui fait que Bandit est un prof de math hors norme ? :wink2:
Détachement

Message par Détachement »

Qu'on puisse en plus compter sur lui (pour résoudre l'équation du monde / incrémenter exponentiellement le facteur confiance en soi ) ?
:idée:

---

Qui assume ses pieds ici à part moi ? :pasgrave:
Audette

Message par Audette »

Paul :rire2:

Quel type de pied t'as ?
Détachement

Les pieds romains avec des ongles parfaitement normaux :smile2: ... rien de neuf sous le soleil.

---

Les pieds avec des ampoules, combien de temps ça te dure ?
Bluesky

Message par Bluesky »

Je sais plus car ça c'était avant, il me semble 2 à 3 semaines avec le temps surtout quand je me prenais
des chaussures qui me faisait mal

Préfères-tu sucrés ou salés?
Ictavia

Message par Ictavia »

Ouf ! Enfin quelqu'un qui n'est pas dans cette mode de fétichismes des pieds dégueux ! :enrond:

Je préfère le salé. Si j'ai le choix, je choisirai toujours une deuxième portion de quiche à un dessert

Qui trouves-tu inspirant(e) comme personne ?
Audette

Message par Audette »

Latifa Ibn Ziaten (documentaire sur Youtube, infrarouge, Une femme dans la République)

Si tu devais te (re)convertir dans une religion, quelle serait-elle ?
Ictavia

Message par Ictavia »

(je vais regarder le lien un peu plus tard)
Elle est dure celle là... Disons que si j'ai vraiment pas le choix d'en faire une, ce sera Raëlien :rotfl:

L'insulte la plus stupide que tu as entendue ?
Audette

Message par Audette »

Vieux poney, vieille chouette, jeune loutre... C'est ma soeur qui m'appelle comme ça :rire2:

Un mot que tu dis tout le temps ?
Ictavia

Message par Ictavia »

Vieux poney, sérieux ? Mais où elle a été chercher ça ? :rire2:

"Honnêtement" je l'utilise tellement que ça me rend louche :boss:

Une ville que tu aimerais visiter ?
bandit
Membre d'honneur

Message par bandit »

(M...., je voulais jouer mais c'est dur pour moi ça.)

Une religion qui serait officiellement celle que j'ai ; bon je m'explique un peu, j'adhère pas aux religions qui s'entendent telles, mais je crois en quelquechose, hum pour résumer explicitement, je crois en la possibilité que tout le monde est capable de s'entendre avec tout le monde, que tout le monde est même capable d'aimer tout le monde, qu'on a le potentiel pour le faire si on s'épargne de tous les biais, comme l'intérêt individuel, les jeux de domination, etc. En reposant sur des qualités humaines universelles, il y a moyen.

(M...., trop lent)

L'insulte : bon à rien.
Le mot que je dis le plus souvent après oui, non, dois être, "hum" ou "bon" ou "sinon" ou "alors"

(Mais euh)

Venise

Bon, après cet effort à répondre sérieusement à cette question, voici la mienne : c'est quoi ta confiture préférée ? :sue:
Bluesky

Message par Bluesky »

Je n'en ai pas tant que c'est Bio et au goût que j'aime :newblush:

Crois-tu au fantôme et tout ce qui est surnaturel?
bandit
Membre d'honneur

Message par bandit »

J'ai pas d'opinion tranchée, scientifiquement on découvre encore tellement de choses maintenant que peut-être un jour l'existence des fantomes sera démontrée ou de quelquechose de surnaturel.

(moi c'est cerise :rire1: )

T'as déjà vu un ovni ou un truc surnaturel ?
Ictavia

Message par Ictavia »

Wow Bandit, si les religions étaient comme ça, tu pourrais pratiquement me convaincre d'y adhérer. Je ne sais pas si c'est possible, mais ce serait réellement souhaitable. Je pense moi aussi qu'il y a moyen que l,on ait une bien plus grande ouverture envers l,autre que ce qu'on a aujourd'hui (la barre n'est pas bien haute)

Je ne crois pas que rien ne puisse être au dessus des lois naturelles, mais je crois que certaines de ces lois nous échappent encore. Pour les fantômes et compagnie, je trouve ça bizzare qu,ils passent leurs temps à hanter des vieilles baraques victoriennes et qu,on en trouve pas dans les hôpitaux. Je vais donc répondre que je n'y crois pas ;)

(bon, trop lent, je répond à bandit)

Non.
Et toi ?
bandit
Membre d'honneur

Message par bandit »

(La croyance c'est le nerf des religions, continue d'y croire aussi, avec moi :offre:, et quand je parle de fantome, je parle pas de Casper :rire2: )
Détachement

Les loi naturelles que l'on ignore, sont des croyances, alors oui je suis croyante en des choses que je qualifie par défaut de "surnaturelles".
J'ai bien trouvé mon fantôme dans un hôpital, je t'assure :wink2:

---

Comment décrirais-tu les brêves sensations d'éternité qu'on peut être amenés à ressentir ?
Ictavia

Message par Ictavia »

Ça dépend de la vision/impression/état qui a provoqué ce sentiment. Ça peut être extrêmement angoissant autant que ça peut être euphorisant. Dans tous les cas, ça a tendance à être lourd à porter (bon je ne parle que de mon expérience personnelle)

Un acteur américain dont tu apprécies en général le jeu ?
Détachement

Oh lala je ne sais pas ... y'en a quand même beaucoup.
J'aime autant Mads Mikkelsen, que Jim Carrey ou que Tom Hanks ou que Javier Bardem ou que Cillian Murphy ou que Christian Bale ou encore Joaquin Phoenix pu que Vince Vaughn ... Et je ne parle que des acteurs masculins. Je pense qu'on s'attache plus à des rôles ou alors à leurs capacités de jouer certains rôles qu'on apprécie leur jeu. Ou alors c'est ça le jeu d'acteur :rire2:
(J'ai bien lu ton post là où tu sais ... j'ai besoin de temps pour y répondre :smile: )

---

Un film à me conseiller d'ailleurs ?
Ictavia

Message par Ictavia »

C'est sur que je ne vois pas comment on ne peut pas aimer Tom Hank :rotfl: (à n'en mentionner qu'un seul, j'aurais dit Jack Nicholson)

i heart huckabees Je crois que c'est la comédie qui m'a fait le plus rire de ma vie. Une bande de persos sont perdu par rapport au sens de la vie et doivent engager des détectives existentiels pour les aider. C'est du grand n'importe quoi, mais j'ai beaucoup apprécié (après ça, tu l'as peut-être vu)
Image

(tant que je sais que je n'ai pas été blessant, ça me va ;) )

Crois tu que la légalisation du canabis soit une bonne chose ? (ici ce sera probablement vendu par l'état québécois dans un an)
Répondre