Moi aussi ! C'est en pensant à cet épisode que j'ai choisit cet anime comme étant celui qui m'avait le plus marqué. Faudra que je réécoute cette série. Y a trop d'informations pour tout saisir en un seul visionnement.Sünde a écrit :Mon préféré, c'est sans doute le très alambiqué cinquième épisode. Un véritable chef-d'œuvre enchevêtré avec maestria. ^^
Pour répondre à ma propre question, je dirais travailler dans un abattoir industriel. Ça a beau être un endroit où l'on peut avoir un assez haut salaire malgré le fait que ça ne demande pas d'études, je préfèrerais travailler dans la restauration rapide que de tuer ces pauvres bêtes à longueur de journée. (c'est pas comme si je disais que ça avait l'air fun pour autant) J'ai connu quelqu'un qui y a travaillé une semaine et qui est devenu le plus grand défenseur du végétarisme par la suite.
Pour Audette, la première chose qui me vient en tête c'est son adaptabilité. Ça ne lui prend pas de temps pour se mettre en phase avec qui elle discute, elle semble capable d'apporter une réelle aide aux autres. Elle est capable de varier ses style d'écriture, est remplit de ressources, elle semble avoir un grand cœur et elle a un excellant sens de l'humour
Est-ce que la télévision va finir par disparaître ?