Sujet spécial mandala
Règles du forum
Méthode pour charger une image sur le forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Méthode pour charger une image sur le forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
- bandit
- Membre d'honneur
Sujet spécial mandala
C'est animalesque tout ça !
Merci M.Agg et Noysette, j'aime découvrir vos œuvres =).
Merci M.Agg et Noysette, j'aime découvrir vos œuvres =).
-
Sujet spécial mandala
Merci @bandit c'est gentil et ça donne envie de continuer à en faire juste pour vous montrez mes petites occupation artistique que j'adore faire mais où parfois j'ai du mal a retrouvé la motivation
- L'étoile dorée
Sujet spécial mandala
Coucou par ici ! Je reprends le train en route 
Oh ben @m.agg faut que j'arrête d'en acheter !!!!
J'en ai commencé un aujourd'hui !
Et nous avons une nouvelle recrue @Noysette
Merci pour ton investissement 
Merci à tous les membres qui lisent, écrivent et/ou postent leurs oeuvres !!

Oh ben @m.agg faut que j'arrête d'en acheter !!!!
J'en ai commencé un aujourd'hui !
Et nous avons une nouvelle recrue @Noysette

Merci à tous les membres qui lisent, écrivent et/ou postent leurs oeuvres !!

- Noysette
Sujet spécial mandala
Bonjour
Toujours dans la tendance animalesque voici mon mien d'aujourd'hui :
C'est vrai que c'est sympa quand on a de gentils messages en retour merci @m.agg @bandit @L'étoile dorée
J'ai essayé comme toi Magg de superposer les couleurs mais mes crayons sont de piètre qualité, ils font comme une pellicule
Je sais ce que je vais demander pour mon anniversaire
des bons crayons de couleur, des tas de couleurs ! Et aussi une plume de verre 

Toujours dans la tendance animalesque voici mon mien d'aujourd'hui :
C'est vrai que c'est sympa quand on a de gentils messages en retour merci @m.agg @bandit @L'étoile dorée

J'ai essayé comme toi Magg de superposer les couleurs mais mes crayons sont de piètre qualité, ils font comme une pellicule

Je sais ce que je vais demander pour mon anniversaire

-
Sujet spécial mandala
@Noysette jevte conseil Amazon pour la plume de glass ilby à des kit pas cher et de prendre un livre d exercice
Sinon revenons a la grenouille je trouve qu'elle a une belle bouche à bisous si on l'embrasse devient-on un prince ? Elle est très jolie
Sinon revenons a la grenouille je trouve qu'elle a une belle bouche à bisous si on l'embrasse devient-on un prince ? Elle est très jolie
- bandit
- Membre d'honneur
Sujet spécial mandala
Il lui manque des paillettes à cette girly grenouille !
Mais elle est très bien comme ça aussi hein =).
Mais elle est très bien comme ça aussi hein =).
- L'étoile dorée
Sujet spécial mandala
Zolie grenouille Chère Noysette! Rouge à lèvres assorti au vernis à ongles... !!
Je n'ai pas fini le mien...
Je n'ai pas fini le mien...
- juliett
Sujet spécial mandala
un petit coucou à tout le monde, bravo pour les nouveaux mandalas, ils sont tous très beaux même le raté de l'étoile, ca me donne envie de m'y remettre mais akoibon ....
des bises
des bises
- L'étoile dorée
Sujet spécial mandala
Coucou juliett,
Akoibon dis tu ? Mais pour t'éclater !! Déjà a le choisir, choisir des couleurs, colorier comme tu le souhaites et admirer avec ou sans nous ton œuvre!! Même si tu le trouves moche c'est pas grave, personne ne te critiquera
Tu peux en faire un en plusieurs fois hein, pas besoin d'inonder le topic en faisant le ''a celui qui en postera le plus''
Tkt tout les membres ont leur place sur ce salon ! Sinon ya scrapbooking, calligraphie, etc.
Tu as passé une bonne journée sinon ?
Akoibon dis tu ? Mais pour t'éclater !! Déjà a le choisir, choisir des couleurs, colorier comme tu le souhaites et admirer avec ou sans nous ton œuvre!! Même si tu le trouves moche c'est pas grave, personne ne te critiquera
Tu peux en faire un en plusieurs fois hein, pas besoin d'inonder le topic en faisant le ''a celui qui en postera le plus''
Tkt tout les membres ont leur place sur ce salon ! Sinon ya scrapbooking, calligraphie, etc.
Tu as passé une bonne journée sinon ?
-
Sujet spécial mandala
si tu a envie fais le c'est que du plaisir et de la détente en plus ennpartegeant nos dessin entre.nous on se détend.. tu peux y mettre 5 min et bâclé ou 1 semaine .. faire un chef d œuvre ou un.esquise le.but c'est la détente et tu y es la bienvenue
- Nadine1
Sujet spécial mandala
super la grenouille
super les couleurs
moi aussi j'aime lire cette bonne humeur et cet entrain
continuez les filles
je ne pense plus mandaler (après avoir gagné le concours du pire), je ne suis pas douée pour ça
le truc qui me détend, ça serait plus de la dépense physique, pour "expulser", mais continuez !
(le moche de l'étoile était vraiment moche, il aurait eu ses chances !
)
juliet, tente
à quoi bon ?
Pourquoi pas ?
Pourquoi pas ? Comme dit Magg, c'est juste pour se faire du bien
super les couleurs
moi aussi j'aime lire cette bonne humeur et cet entrain
continuez les filles
je ne pense plus mandaler (après avoir gagné le concours du pire), je ne suis pas douée pour ça
le truc qui me détend, ça serait plus de la dépense physique, pour "expulser", mais continuez !
(le moche de l'étoile était vraiment moche, il aurait eu ses chances !

juliet, tente
à quoi bon ?
Pourquoi pas ?
Pourquoi pas ? Comme dit Magg, c'est juste pour se faire du bien
- Noysette
Sujet spécial mandala
Hello @m.agg , @bandit , @L'étoile dorée , @juliett , @Nadine1
justement je n'aime pas trop cette bouche, elle me fait penser à la pieuvre dans La petite sirène de Walt Disney
Mais j'ai voulu utiliser ton rose et ton vert, Magg, qui rendent si bien sur tes mandalas
Je viens de commander une plume de verre chez AliExpress ça vient de Chine donc livraison en juin pour mon anniversaire, un kit avec une plume arc en ciel et 12 couleurs d'encre, pour moins de 15euros
Des paillettes ? Ahaaa why not !!! J'ai donné mes rouges à ongles à mes nièces dommage
Hello Juliett, courage, je te vois au fond d'un down depuis quelques temps, essaie de quitter les ruminations et d'orienter tes pensées vers les couleurs, via un mandala ou autre

Mais j'ai voulu utiliser ton rose et ton vert, Magg, qui rendent si bien sur tes mandalas

Je viens de commander une plume de verre chez AliExpress ça vient de Chine donc livraison en juin pour mon anniversaire, un kit avec une plume arc en ciel et 12 couleurs d'encre, pour moins de 15euros

Des paillettes ? Ahaaa why not !!! J'ai donné mes rouges à ongles à mes nièces dommage

Hello Juliett, courage, je te vois au fond d'un down depuis quelques temps, essaie de quitter les ruminations et d'orienter tes pensées vers les couleurs, via un mandala ou autre

-
Sujet spécial mandala
Ahah donc bientôt la calligraphie pour @Noysette pour mon rose j'ai supperpose du clair et du fluo mais j'ai des feutre dit aqaurelable acheté sur amazone. Et la le mois prochain je vais essayer de me prendre les crayons aquarellable pour les mélange avec les Metallica que j'ai déjà. C'est long par contre les délai de aliexpress
-
Sujet spécial mandala
D'ailleurs j'ai mis dans mon panier Amazon mon.magasin préféré lol des crayons mais aussi des vrai mandala.maisnen mode.de minuit comme pour les animaux ça peut ette simpa jattend la paye du 29 et je passerai commande
Tu a vu la starlette je me mets au crayon de couleur bientôt @L'étoile dorée tu sera pas seule à avoir mal au main par contre pour le taille crayon si je pouvais en avoir in.automatique ça serait plus simpa lol
Tu a vu la starlette je me mets au crayon de couleur bientôt @L'étoile dorée tu sera pas seule à avoir mal au main par contre pour le taille crayon si je pouvais en avoir in.automatique ça serait plus simpa lol
Modifié en dernier par m.agg le mardi 22 mars 2022 10:27, modifié 1 fois.
- Noysette
Sujet spécial mandala
(Je continue sur un autre post à cause du quota de smileys
)
Je découvre plein de facettes à ces mandalas
Déjà à l'origine c'étaient des motifs ronds, en fait il y a des animaux, des pages entières, un choix immense, l'idée c'est de colorier pour se vider la tête
J'ai feuilleté mon cahier de 160 dessins, et j'ai repéré ceux que j'ai envie de "faire"
Je me moquais de moi-même, retombant en enfance
Mes fils et mon mari me regardent du coin de l'oeil, suggérant que je passe à la peinture puis que j'arrive à lâcher mes modèles, pour arriver à faire moi-même mes dessins ce qui serait de l'art... Bon, on n'y est pas encore, hein
J'ai survolé quelques dessins sombres comme une couronne mortuaire, ou un visage aux yeux torturés berk, mais si mettre en couleur ce type de motif aide à chasser ses démons je dis OUI : pas besoin de se shooter ou d'aller provoquer les mafieux
Hey Nadine, on n'est ps là pour juger : chacun exprime ce qu'il a au fond de lui, alors si tu sors de la m...e un jour ça nettoie et le lendemain c'est un jardin luxuriant
Je dis ça je ne dis rien, mais je pense tout haut, "après la pluie le beau temps"
Aujourd'hui j'en ai commencé un aux feutres, c'est encore pire qu'aux crayons de couleur, on voit chaque trait, et quand on dépasse, pas moyen de gommer
C'est encore dans le registre animalesque

Je découvre plein de facettes à ces mandalas

Déjà à l'origine c'étaient des motifs ronds, en fait il y a des animaux, des pages entières, un choix immense, l'idée c'est de colorier pour se vider la tête
J'ai feuilleté mon cahier de 160 dessins, et j'ai repéré ceux que j'ai envie de "faire"
Je me moquais de moi-même, retombant en enfance
Mes fils et mon mari me regardent du coin de l'oeil, suggérant que je passe à la peinture puis que j'arrive à lâcher mes modèles, pour arriver à faire moi-même mes dessins ce qui serait de l'art... Bon, on n'y est pas encore, hein

J'ai survolé quelques dessins sombres comme une couronne mortuaire, ou un visage aux yeux torturés berk, mais si mettre en couleur ce type de motif aide à chasser ses démons je dis OUI : pas besoin de se shooter ou d'aller provoquer les mafieux

Hey Nadine, on n'est ps là pour juger : chacun exprime ce qu'il a au fond de lui, alors si tu sors de la m...e un jour ça nettoie et le lendemain c'est un jardin luxuriant

Aujourd'hui j'en ai commencé un aux feutres, c'est encore pire qu'aux crayons de couleur, on voit chaque trait, et quand on dépasse, pas moyen de gommer

C'est encore dans le registre animalesque

- Noysette
Sujet spécial mandala
@m.agg , des crayons aquarellables ? Ca veut dire que tu ajoutes de l'eau ? Ca ne va pas faire des trous dans ton papier ?
-
Sujet spécial mandala
@Noysette ca donne ça en fait
Je me suis dit qu une vidéo te permettrait de me.te rendre compte on peut mieux travailler les effet et les jeux de lumière
Je me suis dit qu une vidéo te permettrait de me.te rendre compte on peut mieux travailler les effet et les jeux de lumière
-
Sujet spécial mandala
@Noysette désolé de la qualité photo et des produit mais je les ai depuis longtemps fans un fond de tiroir de l'époque où j'allais apprendre le dessin au beau art pour débutant lol
Apres avec des crayons normaux à sec tu peux utilisé un estompeur et une gomme malléable qui permet de retirer le surplus de couleur pour travailler les effet - L'étoile dorée
Sujet spécial mandala
Coucou ! Prochainement un nouveau, mais pas encore terminé !!
Voilà, j'avais juste envie de poster.
Bon le voilà !!!
Voilà, j'avais juste envie de poster.

Bon le voilà !!!

-
Sujet spécial mandala
Jaime bien le cercle foncée autour qui contraste avec les jaunes @L'étoile dorée
A mon tour lol
A mon tour lol