Sujet spécial mandala
Règles du forum
Méthode pour charger une image sur le forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Méthode pour charger une image sur le forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Sujet spécial mandala
Je valide le Colibri, un Colibri est capable de voler en avant et en arrière en goutant une fleur
Je me rappelle un documentaire qui en parlait et le faisait montrer
Celui à droite, c'est un mangeur de fruits presque sûr que c'est un Toucan, (au moins dans les dessins animés il aime les fruits lol)
Celui à gauche, plume sur la tête, je pense que c'est un Cacaotès, car ils sont souvent des plumes sur la tête
Celui du haut, c'est proche d'une perruche, mais je sais plus
Je laisse les autres trouver ou me rectifier
En tout cas comme à encore dit Bandit, il est tout doux ton petit coloriage
Je me rappelle un documentaire qui en parlait et le faisait montrer
Celui à droite, c'est un mangeur de fruits presque sûr que c'est un Toucan, (au moins dans les dessins animés il aime les fruits lol)
Celui à gauche, plume sur la tête, je pense que c'est un Cacaotès, car ils sont souvent des plumes sur la tête
Celui du haut, c'est proche d'une perruche, mais je sais plus
Je laisse les autres trouver ou me rectifier
En tout cas comme à encore dit Bandit, il est tout doux ton petit coloriage
- L'étoile dorée
Sujet spécial mandala
toucan pour celui en haut à droite ?
Choupette, vous aurez deviné lequel !! :lanque:
Les autres ben colibri c'est pas mal, mais la façon de "butiner" en volant sur place me fait penser à un oiseau-mouche ; et puis le fameux perroquet^^
euh, j'ai pas dit : merci bandit
Mince @Hikari , j'ai aussi zappé ton message ! merci !
colibri bon ok, toucan on est ok, celui dont tu dis que c'est une perruche ma paraît grand pour une perruche, mais pourquoi pas !
cacatoès ah oui
Choupette, vous aurez deviné lequel !! :lanque:
Les autres ben colibri c'est pas mal, mais la façon de "butiner" en volant sur place me fait penser à un oiseau-mouche ; et puis le fameux perroquet^^
euh, j'ai pas dit : merci bandit

Mince @Hikari , j'ai aussi zappé ton message ! merci !

colibri bon ok, toucan on est ok, celui dont tu dis que c'est une perruche ma paraît grand pour une perruche, mais pourquoi pas !
cacatoès ah oui

-
Sujet spécial mandala
Les pastels enfants donnent des couleurs très douces c'est mignon @L'étoile dorée
Sujet spécial mandala
@L'étoile dorée, je ne pense pas
Que ce soit un perroquet, c'est un petit oiseau
Normalement ils peuvent être bleu, vert ou autres
Ils font cui-cui (LOL), mais je n'arrive plus à me rappeler leurs noms '' ''
Ont peut même en avoir chez soi normalement
Je te l'accorde @m.agg tes couleurs sont magnifiques même sublimes
Que ce soit un perroquet, c'est un petit oiseau
Normalement ils peuvent être bleu, vert ou autres
Ils font cui-cui (LOL), mais je n'arrive plus à me rappeler leurs noms '' ''
Ont peut même en avoir chez soi normalement
Je te l'accorde @m.agg tes couleurs sont magnifiques même sublimes
- bandit
- Membre d'honneur
Sujet spécial mandala
POPOPO M.Agg, cahier fantastique, page fantastique, feutres fantastiques et et et mandaleuse (oui osons !) fantastique.
-
Sujet spécial mandala
@Hikari et @bandit merci bcp j'ai adoré le faire j'adore de plus en plus mélanger les feutre ..je suis une accro du coloriage ... et la jai acheté des palette d aquarelle on vera ce que ça donnera
- juliett
Sujet spécial mandala
coucou tout le monde bravo pour les nouveaux mandalas !
j'espère que vous allez assez bien
biz
j'espère que vous allez assez bien
biz
- L'étoile dorée
Sujet spécial mandala
Ah d'accord @Hikari j'y connais rien^^
Ouah !! @m.agg T'as dû y passer la journée ! Je crois que c'est toi qui a fait le fond jaune non ? très joli, j'en veux encore encore !
Alors @bandit Qu'en dit le jury ? Il y a @Nadine1 aussi !
Ouah !! @m.agg T'as dû y passer la journée ! Je crois que c'est toi qui a fait le fond jaune non ? très joli, j'en veux encore encore !
- bandit
- Membre d'honneur
Sujet spécial mandala
Je me suis exprimé patate !
- juliett
Sujet spécial mandala
pour les mandalas j'ai reéssayé mais comme j'ai mal aux yeux ca se brouille !
toujours une bonne ambiance !
toujours une bonne ambiance !

- L'étoile dorée
Sujet spécial mandala
Ah coucou @juliett j'avais pas vu ton post, avec les âneries que je raconte ça défile vite hein^^.
tu peux peut-être en faire des grands assez simples ? Je suis sérieuse, si tu es inspirée par un carnet pour enfant, prends le ! Souvent les mandalas sont bien grands avec de grandes zones à colorier. Ou alors ce sont des personnages (Disney ou autre). Ou sinon sur le net il doit bien y en avoir ! Je ne sais pas si tu as une imprimante ?
tu peux peut-être en faire des grands assez simples ? Je suis sérieuse, si tu es inspirée par un carnet pour enfant, prends le ! Souvent les mandalas sont bien grands avec de grandes zones à colorier. Ou alors ce sont des personnages (Disney ou autre). Ou sinon sur le net il doit bien y en avoir ! Je ne sais pas si tu as une imprimante ?
- juliett
Sujet spécial mandala
je n'ai pas d'imprimante, mais c'est une idée les personnages, ce sont les ronds que je prefere pourtant qui me font mal a la tête sur les yeux, et jeudi j'ai ophtalmo
merci de l'idée j'irai voir en magasin
bonne soirée bons mandalas
merci de l'idée j'irai voir en magasin
bonne soirée bons mandalas
- L'étoile dorée
Sujet spécial mandala
Ravie d'avoir pu t'aider un peu ! 

-
Sujet spécial mandala
En fait j'ai fait ça en 3h et oui c'est moi qui a fait le fond mais avec un feutre à alcoolL'étoile dorée a écrit : ↑mardi 29 mars 2022 21:28Ah d'accord @Hikari j'y connais rien^^
-
Sujet spécial mandala
Regarde sur Amazon les différents sortent il y a du simple , les motifs , le style moi perso les meilleur sont dessus mais les paysage et décoration c'est à action
-
Sujet spécial mandala
Essai mandala avec stylo gel à paillette mais il fait trop sombre pour les voir
Sujet spécial mandala
Toujours à déconner un peu ^^, il est joli ton dauphin
Mais par contre tes fleurs de goût personnel, c'est mon préférer que j'ai vu pour le moment tout est comme parfait dessus
@juliett Ne te force pas si tu as mal aux yeux
Tu vas voir un ophtalmologiste, pourquoi exactement si ce n'est pas trop indiscret ?
Mais par contre tes fleurs de goût personnel, c'est mon préférer que j'ai vu pour le moment tout est comme parfait dessus
@juliett Ne te force pas si tu as mal aux yeux
Tu vas voir un ophtalmologiste, pourquoi exactement si ce n'est pas trop indiscret ?
- bandit
- Membre d'honneur
Sujet spécial mandala
M.Agg, rassure toi on voit les paillettes sur le bleu plus foncé.
Par contre c'est difficile de savoir quelle taille il fait, il y a pas une pièce de monnaie ou quelque chose pour se rendre compte (non non je n'ai pas volé l'idée au jeu de l'objet insolite ^^).
Par contre c'est difficile de savoir quelle taille il fait, il y a pas une pièce de monnaie ou quelque chose pour se rendre compte (non non je n'ai pas volé l'idée au jeu de l'objet insolite ^^).
- L'étoile dorée
Sujet spécial mandala
Oh ouais des feutres à paillettes ! oui on les voit sur le bleu ET le rouge bandit qui a de mauvais yeux^^.
-
Sujet spécial mandala
Merci @Hikari @bandit il vient de mon carnet a mandala dormat carte postale ou comme j'aime l'appelé le mandala du flemmard lol
Mais ça y est j'ai acheter une boîte à compas réglé rapporteur pour tenter de faire mon mandala je sais pas quand mais je tenterai le truc il faudra etre indulgent lol
Mais ça y est j'ai acheter une boîte à compas réglé rapporteur pour tenter de faire mon mandala je sais pas quand mais je tenterai le truc il faudra etre indulgent lol