Je n'assume plus ma prise de poids apres l'anorexie

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Miet
Modératrice

Je n'assume plus ma prise de poids apres l'anorexie

Message par Miet »

Je pense que ce qui me fait replonger c'est de savoir que j'ai pesé 54kg il y a six mois. J'avais perdu 6kgs en 10 jours, je ne mangeais pas ou peu, je dormais très mal et je tirais mon lait, le combo parfait... Et je me sens sale, c'est terrible, de ne pas avoir su rester à ce poids malade. Tout le mois de juin, je me suis gavée de réglisses et de curly, en plus des repas déjà bien garnis. Je me retrouve donc avec du cholestérol et des graisses localisées à des endroits qui me font détester mon corps... Même si peut-être déjà ma vision est faussée puisqu' hier mon amie m'a dit que ça se voyait que j'avais perdu du poids et je ne le vois pas. Elle m'a même dit "t'es toute maigre" mais c'est impossible d'après la balance.

Sous peu, petit dej, le seul repas gardé de la journée mais même ça j'ai commencé à restreindre. Je ne prends plus de jus de fruit ni de confiture et ne veux plus de sucre dans mon yaourt. Je mange donc yaourt nature et 4 biscottes avec du beurre et un chocolat chaud. Pour le chocolat pas trop le choix je n'ai droit ni au café ni au thé à cause du trouble bipolaire, je pourrais demander juste du lait chaud ou de la tisane ? Je crois que je vais prendre juste du lait chaud ce matin pour essayer.

Je fais des abdos par série de 25, 100 par jour, et abdo hypopressifs avec la respiration ventrale c'est aussi très efficace. Du gainage beaucoup et quelques squats. Hier j'ai vu comment mettre en marche le vélo du service en fait il faut juste se mettre à pédaler, ça l'allume et après on choisit son programme et la durée. Je vais donc en faire régulièrement, c'est dur pour moi le cardio avec ma tachycardie persistante, avant même de commencer je suis déjà à plus de 100 bpm donc ça monte vite au dessus de 150...
Répondre