Règles du forum Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum. Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
Coucou Clémentine, oui tu as raison. Dépendance, brouillard mental, diminution des capacités cognitives ... Le sevrage est possible.
Très progressif, avec des encouragements, avec patience, en sécurité, le cerveau se remet a fonctionner normalement.
C'est le message que je veux faire passer. Il est possible d'arrêter.
Plein de belles choses sans benzo !
Je viens vous donner des petites nouvelles. J'en étais donc à 12 jours de non prise de mon 1/2 lysanxia aujourd'hui. Pas au top avec rebond d'angoisses et choc électrique dans la tête depuis 3 jours, gérable avec méditation mais là ce matin, grosse angoisse avec hyperacousie, tête qui tourne.
Je me suis donc résignée à prendre 1/2 lysanxia ce matin sous la langue. Mes symptômes se sont calmés.
Maintenant je ne sais pas si c'est un symptôme de sevrage ou mon angoisse qui revient car même sous AD j'en ai toujours fait. Sachant que là j'ai augmenté mon seroplex à 10 gouttes depuis seulement 3 semaines et sachant également que ces symptômes sont les mêmes lorsque je fais des angoisses.
Donc je ne sais toujours pas si c'est un symptôme de sevrage ou tout simplement mon état qui n'est toujours pas stabilisé.
Je pense que tant que je ne suis pas stabilisée, je prendrai mon 1/2 lysanxia au besoin, comme je le fais là. Espacé de quelques jours à chaque fois.
Fut un temps j'en prenais un entier (et oui 20 ans d'anxiété généralisée). Si j'arrive à rester à 1/2 tous les 10 jours c'est déjà pas mal. J'arrête de me mettre la pression en me disant que je suis addict à cette M...
On fait comme on peut avec les moyens du bord