Bonjour,
Après 3 ans d'arrêt maladie pour dépression, je suis placé en invalidité.
Je suis titulaire d'un contrat d'assurance emprunteur pour le crédit de ma maison et ils ont payé des indemnités jusque là.
Il y a quelques mois, j'ai du aller à une visite chez un de leur médecin que j'avait déjà vu et il m'a conseillé de demander l'invalidité, je pense qu'il a du en faire part au médecin de l'assurance.
Du coup quand j'ai été informé de ma mise en invalidité, je leur ai fait un mail car dans le contrat il est indiqué que c'est leur médecin qui décide de l'invalidité et non la SS.
En retour ils me demande "la notification de placement en invalidité". Et que le médecin déterminera le taux.
Je n'ai pas reçu ce document. Si quelqu'un a déjà un document dans ce genre, pouvez-vous m'indiquer ce qu'il y est écrit ?
Est-il indiqué votre taux ou d'autres informations ?
J'avoue que ca me stresse pas mal, je pensait être couverte mais je voit que c'est pas cohérent et je ne saurai pas comment faire si je ne suis pas couverte, je ne me voit pas reprendre une activité maintenant.
Merci de vos réponses
invalidité et assurance emprunteur
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
-
naala07
- moms68
invalidité et assurance emprunteur
Tu dis que après 3 ans de dépression tu as ete placé en invalidité par qui ? Quel organisme ? Si c'est la SS tu dois avoir reçu leur notification, je pense que c'est ce documents qu'ils demandent ,si tu ne la plus ,tu peux la re demander ou peut être même la télécharger sur ton espace Amélie
-