Je suis actuellement hospitalisee en psy depuis 2 mois.
Pb de departs:bcp de patients sont tres atteints(je ne juge pas)mais je ne sens pas a mal place.
Mon psychiatre fait des entretiens expeditifs de 6/10 min ne connait meme pas ma vie et n adapte pas mon traitement en fonction de mon etat mental.
Il y a 1 ambiance deletere avec un groupe qui se croit tout permis y compris le droit de rabaisser les plus faibles et de tourner le dos a ce qui ne leur reviennent pas...
Je trouve cette ambiance pesante et n arrive a me concentrer sur ma propre prise en charge car ca fait ressortir mon anxiete sociale.
Seul le rdv avec le psychologue 1 fois par semaine m.apporte 1 soutien...mais le reste du temps je suisnplus mal qu autre chose..j ai envie de partir car n y trouve pas pas l apaisement mental recherche...ca fait 2 mois la et j ai envie de partir d autant part que bcp de patients st gardes ici pdt plusieurs annees,chose qui me.parait aberrante(pr mois 1 hospit c est qqs mois pas des annees)et j si peur de me retrouver des annees ls desans comme eux.des conseils.svp merci
Mal etre en hospitalisation psy
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
- havane69
-