Un court texte résumant ma vie actuelle

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Matiegermany07

Message par Matiegermany07 »

Bonjour, je sais que beaucoup d'entre vous lirons ces quelques lignes alors je vais essayer de dire les choses le plus simplement, en étant vraie.

J'ai eu une vie assez compliqué, une enfance avec des parents pourtant aimant.

J'ai été diagnostiqué borderline aggravé a l'âge de 19 ans, trouble apparu suite à un traumatisme à la naissance. ( Séparation avec ma mère biologique)

Dés l'enfance, je ne cessait de me demander pourquoi cela m'était arrivé, en pensant que je n'avais aucune valeur et en cherchant entre guillemets a me le faire payer à moi même.

J'étais dans une situation de mal être extrême que j'essaierai temps bien que mal de décrire, car peut être que d'autres ont été dans mon cas pendant longtemps.

Je passait mon temps à m'auto détruire, je sabotais inconsciemment mes relations, qu'elles soit familiales ou amicales car je ne savais pas vivre autrement que dans le malheur.

J'avais une peur atroce de l'abandon, et des troubles alimentaires excessifs. J'ai fait beaucoup de TS et beaucoup d'allers retours en hôpital a cause de mon mal être.

Dans ma vie, rien ne semblait allait, pourtant j'avais tout.

Puis, vers 18 ans j'ai commencé à avoir des problèmes de consommation de drogue, cela a duré jusqu'à mon arrêt définitif, l'année de mes 21 ans.

Pour être honnête, cela m'a apporté beaucoup de problèmes, bien trop même.

J'étais dans un état d'égarement et de souffrance tellement grande que je préférais m'autodetruire que d'essayer de me traiter avec respect.

Je pensais que jamais personne ne m'aimerais, que je n'avais aucune valeur, j'étais très malheureuse et très instable.

Mes consommation m'ont fait faire pas mal de connerie, notamment détruire mes relations avec mes parents et amies.

J'ai fini par m'en sortir avec l'aide de mon copain, or, aujourd'hui plus rien ne vas entre nous.

Je n'ai jamais su gérer ma colère envers lui, car depuis que nous sommes ensemble, nous ne nous comprenons pas.

Pourtant, je pensais qu'il était l'homme de ma vie, et aujourd'hui je me rend compte que je ne crois pas que nous terminerons notre vie ensemble.

Chaque questions trop insistantes sur ma vie passée a toujours été source de disputes, ou d'énorme crises de colère envers lui.

Simplement parce que je n'étais pas consciente du mal que je me faisait (conduite a risque quand j'étais mineur et suite à des consommations de drogue plus tard), et le fait de persister a m'en parler me fait énormément de mal, quand il m'en parle c'est comme si je n'étais plus moi même tellement la colère monte ( moquerie, etc

Lui n'a jamais compris pourquoi je me mettait en colère, car pour lui ces accusations sont vrais et mes démentis sont faux.

J'ai été énormément humilié, je souffre d'anxiété chronique a cause de tout cela.

Je ne demandais qu'à faire ma vie avec lui, et aujourd'hui je me rend compte que j'ai l'impression que m'en sortir ne m'a emmené que des traumatismes et me faire trainer dans la boue.

Aujourd'hui je souffre énormément car j'ai perdu ma famille, mes amis, je suis tout le temps seule, et je n'arrive plus à rien faire de ma vie.

Je pleure tout les jours car m'a vie n'a jamais été aussi horrible que maintenant.

J'aimerais remonter la pente mais le fait d'être humilié en permanence avec des choses que je veux oublier et qui m'ont traumatisé ne me met seulement que de la haine dans le coeur.

Je ne sais plus quoi faire.
lodiz
Captain Kirk

Message par lodiz »

je te lis et ne sait comment t'aider nos veis sont rop différentes mais tu es lue sache le :console:
Répondre