@davExplik
Le but c'est de trouver un traitement de fond qui marche sans benzo.
je trouve que prendre 2x0,25 mg de xanax par jour c'est du pipi de chat par rapport à prendre du vallium..le vallium c'est un benzo trés fort.
le début du topic remonte à début février ,si tu switch aux vallium c'est toujours 4 mois de dépendance aux benzo ,tu ne repart pas à zero.
Moi je vois la dépendance aux vallium gros comme une maison.
Ronan est trop focalisé sur les benzos car il ne croit pas à se rétablir sans changer de benzo ,d'ou le titre de son topic.
Par quoi remplacer l'alprazolam ?
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
- laro38000
- Ronanbzh22
Je suis tellement fixé benzo que j'ai essayé d'augmenter la venlafaxine, de switcher vers la paroxétine et je demande à retenter d'augmenter la venlafaxine...
Tu lis un peu ce que tu veux aussi car j'ai dit 2x 0,25 les bons jours mais c'est quand même plus souvent 4x 0,25 à 8h, 12h, 16h et 20h. Parfois je peux sauter certains prises, souvent non.
J'ai des douleurs musculaires dues à l'anxiété qui se sont installées petit à petit et qui sont devenues trés gênantes et douloureuses et que l'alprazolam ne soulage pas du tout. J'ai le cou parfois tellement contracté que j'ai des pseudos vertiges et que je dois faire attention en conduisant. Qu'est ce que tu proposes dans l'immédiat pour me soulager alors que j'ai le diazépam qui est reconnu comme myorelaxant ? Parce que tu critiques mes propositions mais je n'en vois aucune de ta part.
Et tu critiques un switch vers le diazépam mais tu ne connais même pas la dose qui pourrait être mise en place.
Bref...
Tu lis un peu ce que tu veux aussi car j'ai dit 2x 0,25 les bons jours mais c'est quand même plus souvent 4x 0,25 à 8h, 12h, 16h et 20h. Parfois je peux sauter certains prises, souvent non.
J'ai des douleurs musculaires dues à l'anxiété qui se sont installées petit à petit et qui sont devenues trés gênantes et douloureuses et que l'alprazolam ne soulage pas du tout. J'ai le cou parfois tellement contracté que j'ai des pseudos vertiges et que je dois faire attention en conduisant. Qu'est ce que tu proposes dans l'immédiat pour me soulager alors que j'ai le diazépam qui est reconnu comme myorelaxant ? Parce que tu critiques mes propositions mais je n'en vois aucune de ta part.
Et tu critiques un switch vers le diazépam mais tu ne connais même pas la dose qui pourrait être mise en place.
Bref...
-
John
Ronan les benzo ont effectivement des sensibilités marqués dans certains documents mais elles se ressemblent quand meme globalement. A part la duree d action
Enfin tu te feras ton propre avis.
Enfin tu te feras ton propre avis.
-
davExplik
Les benzo ne sont pas le coeur du problème du moment qu'on sait qu'il faudra les arrêter une fois l'ad stable, pour qu'un ad soit stable sur les symptômes d'anxiété il faut 10 jours voire plus après l'augmentation (donc oui un peu plus long pour l'anxiété) et ça à condition que la molécule et le dosage soit les bons donc il faut faire évoluer le traitement mais pas trop vite, par ex toutes les 2 semaines changement + benzo pour supporter, une fois trouvé réduction progressive du benzo. Si tu suis cette logique ça devrait finir par se stabiliser. Pour moi inutile de tourner en rond sur quel benzo, prends celui qui te soulage le mieux durant cette (courte j'espère) période
-