Si jamais je ne trouve pasde médecin et que je n ai plus de traitement, l'invalidité saute t elle ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Ryan94

Si jamais je ne trouve pasde médecin et que je n ai plus de traitement, l'invalidité saute t elle ?

Message par Ryan94 »

Hello
Je suis sous seroplex et xanax depuis 2017.
Mon medecin part en retraite en août. J ai appris par la pharmacienne qu'il partait en retraite en août et qu'il ne serait pas remplacé.
J'avais déjà un rdv programmé par moi la semaine pro avec lui.

Quelqu'un a déjà vécu cela ?
Je suis en invalidité niveau 1. Si jamais je ne trouve pasde médecin et que je n ai plus de traitement. L'invalidité saute t elle ?
Je précise que mon traitement est nécessaire comme béquilles dans ma vie.

Vos avis svp
Archaos
Fondateur/Administrateur

Message par Archaos »

Hello Ryan,

À ma connaissance, l'invalidité n'est pas directement liée au fait de prendre ou non ce traitement. Par contre, il est important de conserver un suivi médical.

La semaine prochaine, demande à ton médecin de t'orienter vers un confrère ou de te conseiller un remplaçant. Au pire, la téléconsultation pourra te dépanner le temps de trouver un nouveau médecin.
Ryan94

Message par Ryan94 »

Merci tellement pour cette réponse rapide @Archaos

Conserver ce suivi médical. Bien sûr, j'en ai besoin de toute façon pour mon bien-être.
Répondre