Hello
Je suis sous seroplex et xanax depuis 2017.
Mon medecin part en retraite en août. J ai appris par la pharmacienne qu'il partait en retraite en août et qu'il ne serait pas remplacé.
J'avais déjà un rdv programmé par moi la semaine pro avec lui.
Quelqu'un a déjà vécu cela ?
Je suis en invalidité niveau 1. Si jamais je ne trouve pasde médecin et que je n ai plus de traitement. L'invalidité saute t elle ?
Je précise que mon traitement est nécessaire comme béquilles dans ma vie.
Vos avis svp
Si jamais je ne trouve pasde médecin et que je n ai plus de traitement, l'invalidité saute t elle ?
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
- Ryan94
- Archaos
- Fondateur/Administrateur
Si jamais je ne trouve pasde médecin et que je n ai plus de traitement, l'invalidité saute t elle ?
Hello Ryan,
À ma connaissance, l'invalidité n'est pas directement liée au fait de prendre ou non ce traitement. Par contre, il est important de conserver un suivi médical.
La semaine prochaine, demande à ton médecin de t'orienter vers un confrère ou de te conseiller un remplaçant. Au pire, la téléconsultation pourra te dépanner le temps de trouver un nouveau médecin.
À ma connaissance, l'invalidité n'est pas directement liée au fait de prendre ou non ce traitement. Par contre, il est important de conserver un suivi médical.
La semaine prochaine, demande à ton médecin de t'orienter vers un confrère ou de te conseiller un remplaçant. Au pire, la téléconsultation pourra te dépanner le temps de trouver un nouveau médecin.
- Ryan94
Merci tellement pour cette réponse rapide @Archaos
Conserver ce suivi médical. Bien sûr, j'en ai besoin de toute façon pour mon bien-être.
Conserver ce suivi médical. Bien sûr, j'en ai besoin de toute façon pour mon bien-être.
-