Le Poids et Vous
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
- Sarah684
- Messages : 5466
- Enregistré le : dimanche 11 octobre 2020 15:58
Le Poids et Vous
Coucou RmanS je suis contente d avoir de tes nouvelles. C est bien que tu manges un peu quand même. Le matin est le repas le plus important.
J ai repris mon kilo perdu.
J ai pris le métro et ça s est bien passé. Je n ai pas eu de malaise. Le chirurgien m'a prescrit une infiltration. J en avais fait une l an dernier mais à un autre endroit. Ça n avait pas eu d effet. Si ça ne marche pas, je devrais me faire réopérer mais cette fois ci par le ventre. C est une grosse chirurgie. J ai peur. En plus j'ai déjà pas mal de cicatrices sur le ventre et la poitrine (j'ai fait une réduction mammaire et une plastie abdominale). Avant de faire l infiltration, je dois arrêter les anti coagulants pendant 5 jours. J espere que je ne vais pas refaire d embolie pulmonaire. J ai un peu mal dans les mollets et à la poitrine.
Lundi je vois mon psychiatre. Je vais lui demander de me prescrire du seresta à la place du lithium. Je l avais bien supporté. Le lithium me donne des tremblements et des difficultés d élocution.
Je ne crois pas que j ai déjà pris du lexomil. C est sous forme de gouttes ou de comprimés ? Qu est ce que tu prends comme somnifère ? Moi j avais du zopiclone mais j aime pas le goût et ça ne me fait pas dormir.
J espère que tu vas passer un bon dimanche. Prends soin de toi.
J ai repris mon kilo perdu.
J ai pris le métro et ça s est bien passé. Je n ai pas eu de malaise. Le chirurgien m'a prescrit une infiltration. J en avais fait une l an dernier mais à un autre endroit. Ça n avait pas eu d effet. Si ça ne marche pas, je devrais me faire réopérer mais cette fois ci par le ventre. C est une grosse chirurgie. J ai peur. En plus j'ai déjà pas mal de cicatrices sur le ventre et la poitrine (j'ai fait une réduction mammaire et une plastie abdominale). Avant de faire l infiltration, je dois arrêter les anti coagulants pendant 5 jours. J espere que je ne vais pas refaire d embolie pulmonaire. J ai un peu mal dans les mollets et à la poitrine.
Lundi je vois mon psychiatre. Je vais lui demander de me prescrire du seresta à la place du lithium. Je l avais bien supporté. Le lithium me donne des tremblements et des difficultés d élocution.
Je ne crois pas que j ai déjà pris du lexomil. C est sous forme de gouttes ou de comprimés ? Qu est ce que tu prends comme somnifère ? Moi j avais du zopiclone mais j aime pas le goût et ça ne me fait pas dormir.
J espère que tu vas passer un bon dimanche. Prends soin de toi.
- vibou
- Messages : 2329
- Enregistré le : samedi 11 mars 2023 16:45
Le Poids et Vous
Globalement tu as l'air d'aller assez bien malgré tes problèmes de sommeil.
Depuis 1 mois je suis repassé à paroxétine 20mg puis 10 mg depuis quelques jours.
Je vais tenté 5mg en divisant deroxat à l'aide du coupe-comprimé que tu avais recommandé à l'époque.
- RmanS
- Messages : 1313
- Enregistré le : dimanche 08 septembre 2013 13:30
Le Poids et Vous
vibou a écrit : ↑samedi 20 juin 2026 20:20Globalement tu as l'air d'aller assez bien malgré tes problèmes de sommeil.![]()
VIBOU [/b]
Depuis 1 mois je suis repassé à paroxétine 20mg puis 10 mg depuis quelques jours.
Je vais tenté 5mg en divisant deroxat à l'aide du coupe-comprimé que tu avais recommandé à l'époque.![]()
c'est bien de baisser je crois que les étape sont difficiles mais faut tenir bon et surtout ne pas être pressé .. chaque fois que j'ai baissé c'est sur plusieurs semaines
peut être que je vais mieux aussi parce que j'ai viré 2 personnes toxiques et je me mets des vidéos qui expliquent comment se débarrasser des manipulateurs et comment se battre pour soi
https://scontent-mrs2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=6A3CB15C
https://scontent-mrs2-2.xx.fbcdn.net/v/ ... e=6A3C9C46
Modifié en dernier par RmanS le samedi 20 juin 2026 21:06, modifié 1 fois.
- RmanS
- Messages : 1313
- Enregistré le : dimanche 08 septembre 2013 13:30
Le Poids et Vous
Sarah684 a écrit : ↑samedi 20 juin 2026 18:50J ai pris le métro et ça s est bien passé. Je n ai pas eu de malaise. Le chirurgien m'a prescrit une infiltration. J en avais fait une l an dernier mais à un autre endroit. Ça n avait pas eu d effet. Si ça ne marche pas, je devrais me faire réopérer mais cette fois ci par le ventre. C est une grosse chirurgie. J ai peur. En plus j'ai déjà pas mal de cicatrices sur le ventre et la poitrine (j'ai fait une réduction mammaire et une plastie abdominale). Avant de faire l infiltration, je dois arrêter les anti coagulants pendant 5 jours. J espere que je ne vais pas refaire d embolie pulmonaire. J ai un peu mal dans les mollets et à la poitrine.
Lundi je vois mon psychiatre. Je vais lui demander de me prescrire du seresta à la place du lithium. Je l avais bien supporté. Le lithium me donne des tremblements et des difficultés d élocution.
Je ne crois pas que j ai déjà pris du lexomil. C est sous forme de gouttes ou de comprimés ? Qu est ce que tu prends comme somnifère ? Moi j avais du zopiclone mais j aime pas le goût et ça ne me fait pas dormir.
J espère que tu vas passer un bon dimanche. Prends soin de toi.
SARAH
Ecris sur une grande feuille ce que tu mets là
J ai pris le métro et ça s est bien passé. Je n ai pas eu de malaise. et punaise cette feuille à côté de ton miroir
c'est important de relire re penser aux succès savoir que oui tu peux réussir
je trouve que ton psy ne sert pas .. si ce n'est donner des médocs oui ça ils savent et encaisser
mais que dit-il de toutes tes angoisses de santé ??
purée je n'ai pas fait des études de psy mais
je vois dans tes messages bcp de signes qui devraient faire qu'un psy t'aide te booste et te permette d'avancer !!
mais bon ce n'est pas mon rôle
pour avancer il faut voir un psychologue !
on voit plein de choses dans tes messages
il fait quoi ce psy ??
mais te punir de quoi ?
avant de te faire trifouiller le ventre jusqu'au dos ... faut prendre le taureau par les cornes et soulager ton dos en perdant du poids et
si toubib il faut il y a sûrement mieux qu'une opération c'est une cure encadrée pour réguler ton alimentation
je prends du stillnox o zolpiderm
une saloperie
c'est mon prochain défi
- Sarah684
- Messages : 5466
- Enregistré le : dimanche 11 octobre 2020 15:58
Le Poids et Vous
Coucou RmanS je ne parle pas avec mon psychiatre. J ai déjà vu un psychologue. C etait moyen. Je lui ai parlé de mon enfance traumatisante.
Aujourd'hui j'ai un peu moins mal au dos. À force de prendre des médicaments, j ai des nausées.
Là je suis allongée et je regarde une émission sur la spa. J aurais très envie de sortir mais il fait trop chaud. Ma sœur va aller à la fête de la musique. J espere que ca va bien se passer. Qu il n y aura pas de violence. Tu vas sortir un peu ?
Aujourd'hui j'ai un peu moins mal au dos. À force de prendre des médicaments, j ai des nausées.
Là je suis allongée et je regarde une émission sur la spa. J aurais très envie de sortir mais il fait trop chaud. Ma sœur va aller à la fête de la musique. J espere que ca va bien se passer. Qu il n y aura pas de violence. Tu vas sortir un peu ?
- RmanS
- Messages : 1313
- Enregistré le : dimanche 08 septembre 2013 13:30
Le Poids et Vous
Bonsoir Sarah
le spsychologues doivent aider pas seulement écouter .
la mienne on avait un échnage des fois je me faisais secouer les puces et je sortais avec des exercices à faire
sinon on n'avance pas ! autant rester chez soi et parler à un chat !
il est clair que tu as qq chose à régler avec ta soeur tu en parles bcp ..une relation haine/amour
là il y a du travail tu dois cesser de faire le lien toujours avec elle ce qu'elle fait
et te faire comprendre que toi tu es toi - pas juste la soeur de ..
jeudi je vois le psychiatre ça sera :
oui ça va j'ai juste besoin de votre signature là en bas de l'ordonnance pour des somnifères
Oui il fait chaud j'habite dans le sud mais on a moins chaud que vous là haut !!
cette aprèm je suis allée avec ma voisine voir les champs de lavande avant qu'elle soit coupée
il y a en a des kms comme ça j'habite près de la zone où il y a le plus de lavandes au monde
https://www.stmartinweek.fr/wp-content/ ... ncales.jpg
photo perso de cette aprèm
https://apis.mail.aol.com/ws/v3/mailbox ... rrinLaunch
On s'est mangé une glace à la lavande
je remarque que ces jours -ci je grossis! pourtant je mange peu mais je mange des fruits plus qu'avant et de la salade
et bien ça fait grossir les fruits et la salade !! !!
ce soir je mets un cierge en hommage à l'inventeur des boules Quiès
j'habite en hauteur et le son monte !!
cette chaleur est pire fin juin car les journées sont longues ...
demain prise de sang et courses au frais
le spsychologues doivent aider pas seulement écouter .
la mienne on avait un échnage des fois je me faisais secouer les puces et je sortais avec des exercices à faire
sinon on n'avance pas ! autant rester chez soi et parler à un chat !
il est clair que tu as qq chose à régler avec ta soeur tu en parles bcp ..une relation haine/amour
là il y a du travail tu dois cesser de faire le lien toujours avec elle ce qu'elle fait
et te faire comprendre que toi tu es toi - pas juste la soeur de ..
jeudi je vois le psychiatre ça sera :
oui ça va j'ai juste besoin de votre signature là en bas de l'ordonnance pour des somnifères
Oui il fait chaud j'habite dans le sud mais on a moins chaud que vous là haut !!
cette aprèm je suis allée avec ma voisine voir les champs de lavande avant qu'elle soit coupée
il y a en a des kms comme ça j'habite près de la zone où il y a le plus de lavandes au monde
https://www.stmartinweek.fr/wp-content/ ... ncales.jpg
photo perso de cette aprèm
https://apis.mail.aol.com/ws/v3/mailbox ... rrinLaunch
On s'est mangé une glace à la lavande
je remarque que ces jours -ci je grossis! pourtant je mange peu mais je mange des fruits plus qu'avant et de la salade
et bien ça fait grossir les fruits et la salade !! !!
ce soir je mets un cierge en hommage à l'inventeur des boules Quiès
j'habite en hauteur et le son monte !!
cette chaleur est pire fin juin car les journées sont longues ...
demain prise de sang et courses au frais
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 22 Réponses
- 63403 Vues
-
Dernier message par Lionne
-
- 2 Réponses
- 7634 Vues
-
Dernier message par tristesse73
-
- 9 Réponses
- 8715 Vues
-
Dernier message par sassandra

